The Kooples Sport

Je me suis gâtée

Achats de chaussures.

The Kooples Sport
The Kooples Sport

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment. Je suis très fatiguée, pas trop le moral. Enfin, d’autres sont plus à plaindre que moi. Je pense en cela à une amie et à une personne qui m’est également très chère. J’aime avoir de belles choses, j’aime acheter, sans être une acheteuse compulsive, quoi que. Mais j’avais envie de me faire plaisir et j’ai eu deux véritables coups de coeur.

The Kooples Sport

Depuis cet été, je regarde les chaussures de cette marque, forcément très chère, voire trop chère. Une paire m’avait particulièrement attirée. Mais au moment des soldes, il n’y avait plus ma pointure. Donc, j’ai mis des alertes sur mes ventes privées. Et bingo, il y en a eu une sur Showroomprivé. Mais pas les chaussures que je convoitais. Il y avait bien trois paires. Une montante mais plus ma pointure. Et deux types de baskets noirs, un type assez conventionnel et un autre clouté. Devine ce que j’ai choisi ? A mon âge, je suis toujours aussi rock’n’roll.

Et voilà, je n’ai pas eu à attendre trop longtemps pour les avoir. Sauf que je n’étais pas là pour les recevoir, donc j’ai dû les remettre en livraison pour le samedi.

Verdict, je les adore. Elles sont aussi bien physiquement qu’en photos. En plus, la pointure est impeccable. La semelle est un peu haute, ce qui me convient tout à fait. Elles iront très bien avec des jeans, des pantalons et même si j’ai envie de mettre une jupe ou une robe. Bon, ce sont des chaussures d’hiver, automne et début printemps.

Maintenant, il faut que j’arrive à me trouver la paire de l’été comme celle que j’avais vu à l’été 2018.

Converse x Miley Cyrus

Converse x Miley Cyrus
Converse x Miley Cyrus

Cet été 2018, encore une fois, j’avais raté, parce que pas de sous, une superbe collaboration Converse. J’avais adoré ces chaussures extrêmement colorées. Mais qui dit collaboration, dit édition limitée. Donc quand j’ai voulu les acheter, il n’y en avait plus. Et pas question de compter sur les ventes privées à ce sujet. Bref, je m’étais rabattue sur une paire Converse x Miley Cyrus après les avoir vues sur Instagram. Elles sont super mais le 38 est un peu grand. Elles peuvent faire aussi bien été que hiver.

Ce samedi, ma fille m’annonce que la collaboration continue. Ni une, ni deux, je vais voir ça. Et je craque sur ce superbe modèle. Etant donné que j’ai déjà du rose pétard, je n’allais pas prendre ce très beau vieux rose. Non, non, je suis une fille, je sais mais ce bleu, en photo, est tout simplement extraordinaire. J’espère que la réalité sera la même. A recevoir notamment cette semaine ou la semaine de Noël.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.