Prescription Lab Décembre 2018

Prescription Lab #12-2018

Prescription Lab de décembre 2018.

Prescription Lab Décembre 2018
Prescription Lab Décembre 2018

Une année particulièrement au top pour cette box beauté. Je ne regrette pas de m’être abonnée. Décembre clôture une très belle année.

Box Prescription Lab #Décembre

La Prescription Lab de ce mois de décembre a comme objectifs une peau parfaite, un make-up au top, un réveillon de folie. Les produits sont en cours d’utilisation

Pochette Prescription Lab pour un look d’enfer

La pochette Prescription Lab est toute douce car elle est velours. Je l’ai reçue en noir intense. Elle serait destinée aux soirées mais pas moi, elle va vite trouver un nouvel usage.

Le nouveau rituel Sulwhasoo pour une peau saine.

Ce rituel est inspiré de la sagesse d’Asie. Il explore les bienfaits des plantes utilisées dans la médecine traditionnelle coréenne pour ses soins. Ce rituel offre quatre étapes pour nourrir, revitaliser et rééquilibrer la peau.

La beauté holistique est l’harmonie entre la nature et l’homme, l’équilibre entre le corps et l’esprit. C’est le secret depuis 50 ans de Sulwhasoo. La marque utilise les bienfaits de 3 000 plantes légendaires, comme le Ginseng, la Pivoine, le Lotus Sacré, le Sceau de Salomon, le Lys Blanc et la Rehmannia. 

Etape 1 : Le First Care Sérum Activateur, produit signature et première étage de ce rituel. Il s’applique après le nettoyage. Il restaure l’équilibre de la peau et son vieillissement grâce à la synergie des plantes médicinales utilisées. Ce sérum est la première couche d’hydratation et optimise l’efficacité des autres soins.

Etape 2 : La Lotion tonique équilibrante qui renforce l’équilibre de la peau. Cette lotion est très vite absorbée avec sa texture gel non collante. Elle hydrate sur le long terme.

Etape 3 : L’Emulsion Equilibrante qui réduit les cellules mortes causées par la sécheresse cutanée, lisse et ravive l’éclat naturel de la peau.

Etape 4 : La Crème régénérante au Ginseng dont le pouvoir de défense et l’effet tonique des racines protègent la peau et lui rendent sa jeunesse. Elle apporte vitalité et éclat à la peau.

La 0.09 Touch au Ginseng d’Erborian pour une peau zéro défaut.

Ce n’est pas le premier produit Erborian, qui signifie Herbes d’Orient, destiné au maquillage que j’utilise et cela ne sera pas dernier.

Elle se décline en trois teintes, claire, dorée et universelle, cette dernière pour les peaux claires mais aux cheveux bruns ou châtains. Elle unifie l’apparence de la peau et affine son grain. J’aime beaucoup ce produit Erborian qui devient vraiment une marque à laquelle je dois penser quand je fais mes achats beauté.

Erborian s’inspire de la médecine traditionnelle coréenne, fondée sur l’utilisation des plantes, pour ses produits hybrides, efficaces et sensoriels. Ils ont un résultat immédiat avec une peau belle et saine.

La poudre est fondante et unifie la peau et affine son grain. Le soin est la formule enrichie au Ginseng qui apporte hydratation, protège et lisse la peau.

Le poudrier est nomade. 

Après utilisation, la peau est toute douce.

Stylo Regard Prescription Lab pour un make-up de fêtes.

Déjà utilisé sur la paupière mobile avec sa couleur rendu doré, Sand Gold, mais très discrète. J’ai tenté toute la paupière et l’agrémenter d’un trait noir au dessus des cils. Il couvre la paupière de nuances lumineuses aux reflets délicatement irisés. La formule à base d’huiles n’assèche pas la paupière, elle est même humidifiée toute la journée, et assure un maquillage au top jusqu’au bout de la nuit.

Il existe en Smoky Quartz, pour un fini rosé. Il couvre la paupière d’un habit de lumière. L’huile de tournesol contenue dans la formule est riche en propriétés hydratantes. Le confort est longue tenue, 24 heures, car waterproof. La couleur ne migre et ne s’effrite pas. Modulable, le résultat peut être plus ou moins intense. Un trait juste à la racine des cils, effet liner assuré, estompé sur la paupière comme un fard. En touche sur le coin intérieur de l’oeil, comme un illuminateur.

Les couleurs s’adaptent à toutes les couleurs d’yeux et les subliment. Ce stylo possède une mine rétractable qui rend son application très facile. Il se glisse partout, même dans une pochette de soirée.

Crème Civavit + SVR pour zéro bobo

Je ne connais pas cette marque mais elle sera utilisée par ma fille. On va voir si ses mains abîmées par des lavages incessants retrouvent un peu de confort.

Anti-marques, grattage et rougeurs, cette crème est idéale pour soigner les peaux abîmées et irritées par l’hiver. La crème pansement polyvalente soigne toutes les peaux, du plus jeune âge au plus âgé. Elle soigne les peaux qui pèlent ou craquèlent, les échauffements, les coups de soleil, les marques de varicelle. Elle peut s’utiliser comme cicatrisant après un peeling ou un tatouage.

La formule est composée d’un sucre prébiotique qui stimule la croissance des souches bactériennes bénéfiques au détriment des souches pathogènes. Elle renforce les défenses naturelles de la peau.

Elle apaise et hydrate immédiatement. La texture crème se transforme en gel et peut devenir un masque de nuit. L’absorption est rapide, sans fini gras ni collant. La formule est garantie sans paraben, parfum, conservateur et huile minérale. Elle a été testée sans effet néfaste sur les mécanismes endrocriniens.

Ma fille aime beaucoup ce produit même si l’état de ses mains ne change pas trop. Mais ça, c’est une autre histoire, c’est dû à la maladie.

Gel fraîcheur des yeux Algologie pour zéro cerne

Ce gel arrive à point nommé car il ne me restait plus rien pour prendre soin du contour de mes yeux. Très frais. Je ne sais pas s’il améliorera mes yeux cernés, pochés dus à une immense fatigue. Il permet d’éviter les cernes, grâce à l’actif Pelvita Canaliculata, et les poches, grâce au complexe d’arnica. Ce soin coup d’éclat décongestionne, rafraîchit et hydrate.

Algologie est une marque bretonne dont les soins utilisent les pouvoirs de centaines d’algues qui sont cultivées dans le jardin marin. Algologie a mis au point ALGO 4®. Ce complexe biomimétique est présente dans tous les soins de la marque. Il est composé de 4 actifs issus de plantes extrêmophiles qui répondent aux 4 besoins fondamentaux de la peau, soit protéger, oxygéner, nourrir et stimuler.

Le gel rééquilibre la micro-circulation sanguine, protège le contour de l’oeil des inflammations et réduit les cernes. La fragilité de l’oeil est réduite grâce à l’arnica et le dérivé de silice stimule la capacité des adipocytes à se débarrasser des graisse.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.