Midnight Wish, maquillage Noël 2018

Maquillage Dior Noël 2018

Holiday Look, le maquillage de Noël 2018 chez Dior, Midnight Wish.

Midnight Wish de Dior
Midnight Wish de Dior

De l’or, des lèvres rouges mais aussi des ongles, car en 2018, Dior a eu comme fil conducteur, l’étoile porte-bonheur qui permet à chaque femme de croire en son destin.

Midnight Wish, le look des fêtes avec Dior

Noël 2018 sera étincelant avec Dior qui partagera le plaisir des couleurs et le délice des textures. Le talent de Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, est au rendez-vous. Il rend les femmes belles, chacune à sa manière.

Les lèvres de Noël chez Dior

Le rouge à lèvres se pare d’or. Mais il suffit juste de choisir sa couleur parmi les nouvelles teintes mates. Les couleurs sont plus hivernales pour le cultisme Diorific. Cela donne une bouche assumée, sexy les jours de fête mais pour tous les autres jours de l’année. Cette édition est limitée avec un rouge couleur velours, léger mais qui offre une belle tenue. Six couleurs, Désirable, Stunning, Lovely, Audacieuse mais aussi les numéros 360 et 760.

Il est également possible de faire un voeu. Mais il faut fermer les yeux. En les ouvrant, on découvre un rouge à lèvres à la bague sertie d’astres miniatures, c’est le Rouge Dior Bijou, Matte, Classic Matte, Promenade et Red Smile. Sa minaudière couture possède des détails qui se révèlent poétiques à souhait, cloutée de constellations. Ce sont des rouges à lèvres rechargeables.

Les yeux de Noël chez Dior

Les deux palettes 5 couleurs ont l’éclat des étoiles et possèdent la clé du succès. Elles ont été pensées pour créer un regard festif, lumineux et élégant. Elles sont en édition limitée. Les couleurs, Lucky Star et Moonlight, et effets sont haute fidélité.

Quant aux joues, elles se parent d’or avec le Rouge Blush Midnight Wish, en Édition Limitée.

Les ongles de Noël chez Dior

Midnight Wish de Dior
Midnight Wish de Dior

Et on oublie pas le top coat, Diorific Top Coat Midnight Wish en Édition Limitée, le Top coat effet poussières d’étoiles. Quant aux ongles, le Diorific est en édition limitée avec une haute couleur, Audace, Triomphe, Lively et Promesse, une ultra brillance et une tenue ultime.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.