Evian Infused x Kusmi Noël 2018

Evian Infused x Kusmi édition de Noël 2018

Quand Evian et Kusmi Tea se rencontrent, cela donne une belle édition de Noël.

Evian Infused x Kusmi Noël 2018
Evian Infused x Kusmi Noël 2018

Chaque année, la bouteille d’Evian revêt ses habits de Noël. J’ai gardé quelques belles éditions limitées, qui datent d’ailleurs. Kusmi Tea propose également de très belles idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Pour habiller une table de fête et se faire du bien alors que les repas seront beaucoup plus riches, voici Evian Infused x Kusmi Tea.

Evian Infused x Kusmi édition de Noël 2018

Les recettes de la gamme sont toutes certifiées biologiques par Ecocert. En effet, elles associent la pureté de l’eau minérale naturelle Evian®, la délicatesse d’une infusion de thé blanc bio** et le goût unique des jus bio et des arômes naturels, conformément aux réglementations sur les produits biologiques, et ne contiennent aucun conservateur.

Pour les fêtes de fin d’année 2018, l‘expérience revécue sera surprenante et inédite. Elle est aux couleurs de l’édition Tsarevna 2018, un magnifique thé que mon homme aime beaucoup et qu’il apprécie le matin au petit déjeuner.

Evian Infused x Kusmi 2018 est une recette subtile et raffinée de thé blanc aromatisé pomme chaï. Elle est conditionnée dans une bouteille de collection argentée.

Une belle édition limitée qui est accompagnée d’un produit décoratif exclusif. Ce photophore reprend le design de la nouvelle boîte Tsarevna.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.