Bougies Dior

Bougies Christian Dior

Comme un parfum enchanteur dans la maison grâce aux bougies Christian Dior.

Bougies Christian Dior
Bougies Christian Dior

Les bougies Christian Dior reprennent les parfums emblématiques de la Maison Dior pour parfumer son intérieur de sa fragrance favorite. Cela donne des parfums singuliers et donc une atmosphère de caractère. L’art de vivre Maison Christian Dior s’invite dans notre home sweet home.

Bougies Christian Dior

Chaque bougie fait 250 grammes pour 70 heures de combustion et un voyage sensoriel. Elles sont huit et les nouveautés sont Jardin d’Orangers et Figue Méditerranée. Elles reprennent le nom de la célèbre fragrance qui fait partie de la Collection Privée.

Chaque bougie a sa couleur unique. Son packaging est un pot blanc avec les écritures Dior en noir.

Jardin D’Orangers

Cette bougie va créer une atmosphère réconfortante de ce doux mélange de fleurs de néroli et d’agrumes. Elle possède une intensité de 2 sur 4.

Cette bougie raconte une promenade dans les jardins d’orangers à Vallauris. Son parfum solaire associe la délicatesse des fleurs de Néroli à la fraîcheur des agrumes pour créer une atmosphère douce et réconfortante. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Figue Méditerranée

Cette bougie est le reflet d’un moment de détente en Méditerranée à l’ombre d’un figuier. Elle possède une intensité de 2 sur 4.

La bougie Figue Méditerranée est un moment de détente passé à l’ombre d’un figuier. Son parfum emblématique associe les accords lactés d’une figue gourmande au parfum de l’écorce chauffée au soleil. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Fève Délicieuse

Fève Délicieuse fait vivre l’exotisme de la Fève Tonka et de la Vanille avec une intensité de 4 sur 4.

La bougie Fève Délicieuse exalte l’exotisme de la Fève Tonka et de la Vanille. Ses arômes chauds signent un sillage puissant et subtil qui laisse une empreinte unique. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Bois Brûlé

Cette bougie, d’une intensité de 4 sur 4, montre toute la puissance des essences de bois précieux.

La bougie Bois Brûlé est un exercice de style où s’exprime la puissance des essences de bois précieux, réminiscence des feux de cheminées qu’aimait tant Monsieur Dior. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Ambre Nuit

Cette bougie est l’alliance audacieuse entre la Rose et l’Ambre Gris. Son intensité est de 3 sur 4.

L’idée était de créer une Rose sensuelle en la mariant à l’Ambre Gris, deux des matières les plus emblématiques du Parfumeur. Cet accord me tenait particulièrement à cœur, je l‘ai travaillé pendant de longues années avant de parvenir à Ambre Nuit. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Bois d’Argent

Avec une intensité de 2 sur 4, nous entrons dans l’ambiance intimiste d’un Iris poudré et légèrement boisé.

Pour moi, Bois d’Argent se dessine comme un trait… Epuré, extrêmement contemporain. L’Iris y est travaillé de manière inhabituelle, à la fois ambré, musqué, boisé. C’est comme un parfum qui, sous sa tendresse, cache une composition de haute précision. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

30 Montaigne

Nous entrons chez Dior, dans ses salons au sein de l’adresse mythique du 30 Montaigne autour de notes orientales et épices qui rappellent que Christian Dior parfumait ses salons de ses fragrances fétiches avec une intensité de 3 sur 4.

J’ai créé 30 Montaigne en hommage à l’adresse mythique de la Maison, 30 avenue Montaigne, cette bougie recrée l’esprit des salons Dior autour de notes orientales et épicées. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior.

Eau Noire

L’intensité de 4 sur 4 donnera une belle part aux notes de Lavande, Vanille et Cèdre.

La bougie Eau Noire signe la maison des ses effluves sombres et singulières aux notes de lavande, de vanille et de cèdre. Eau Noire surprend car il s’agit presque d’un parfum oriental. Pour moi, un Parfum particulièrement addicif. – François Demachy Parfumeur-Créateur Dior

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.