Pour Noël, la Mood Box Irisé Paris

Petit plus mais beau cadeaux chez Irisé Paris pour Noël 2018.

Mood Box Irisé Paris
Mood Box Irisé Paris

Découverte d’une nouvelle marque, Irisé Paris, grâce à un dossier de presse. Je trouve leur idée cadeau pour Noël vraiment très sympa pour une femme.

Irisé Paris

Irisé Paris a eu l’idée de permettre aux femmes d’improviser et d’inventer leur propre maquillage, selon leurs envies, leur Mood. Les palettes de maquillage Irisé Paris peuvent être personnalisées, en toute liberté. Et ce à tout moment de la journée. C’est la Mood Box.

Mood Box Irisé Paris

Irisé Paris propose d’offrir sa Mood Box et de la personnaliser. Selon les envies, l’humeur de celle qui la recevra. Et surprise, elle trouvera un petit mot gravé. De quoi renforcer une amitié, l’amour entre deux personnes.

La personne qui recevra cette Mood Box gravée pourra donc la personnaliser comme elle le souhaite.

Il suffit donc de se rendre sur le site Irisé Paris et d’acheter une carte cadeau et d’écrire le petit mot qui sera gravé sur la Mood Box. La personne qui recevra cette carte se rendra ensuite sur le même site et pourra composer sa palette parmi les fards à paupières, Fou de Bleu, Prune d’Enfer, les blushs, dont Rouge d’Amour, Pétard de Rose, mais aussi les fonds de teint, dont Citronnier de Ceylan, Pin d’Oregon.

Dès que la sélection est terminée, il suffit juste d’envoyer un mail avec son adresse et la composition de la palette. Il suffit de quelques jours pour recevoir la Mood Box choisie avec le petit mot gravé sur son boîtier.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.