Wonder Bouquet Les Exceptions de Mugler

Mystic Aromatic #LesExceptionsMugler de Mugler

Parmi la Collection de parfums de prestige signée Mugler, place Mystic Aromatic.

Mystic Aromatic Les Exceptions de Mugler
Mystic Aromatic Les Exceptions de Mugler

Les Exceptions Mugler

Les Exceptions de Mugler font partie de la Collection des parfums de prestige, des fragrances audacieuses, vertigineuses, addictives mais surtout nobles. Savoir-faire du créateur et génie de Mugler sont au coeur de ces Exceptions.

Ces fragrances sont destinées aux hommes et aux femmes. Ce sont des Parfums-Couture.

Mystic Aromatic, Collection Les Exceptions de Mugler

Mystic Aromatic, une fragrance masculine et féminine, a été lancée en 2018. Elle fait partie des Exceptions et a été créée par le nez Jean-Christophe Hérault. Mystic Aromatic nous emmène en plein coeur de la Provence, lors d’un après-midi sous le soleil.

Mystic Aromatic est une fragrance au coeur aromatique homogène. Mais le jeu de contrastes est bien là entre les matières très vivantes et d’autres plus douces. Les notes aromatiques sont bien connues pour leurs vertus bienfaisantes et rafraîchissantes. Elles surprennent ici avec un contraste chaud-froid qui saisit. Le décor est méridional.  Les notes de Mystic Aromatic sont le Basilic, la Sauge Sclarée, l’Origan et le Thym, des feuilles froissées en overdose. Les facettes chaudes sont suaves et mystérieuses grâce au Baume du Pérou, issu du Baumier du Pérou, originaire d’Amérique Centrale. Il possède une résine aux senteurs baumées. Les Indiens l’utilisaient, traditionnellement, pour ses vertus apaisantes. La rupture olfactive des facettes suaves est audacieuse entre cette fraîcheur fusante des notes aromatiques traditionnelles et la douceur orientale qui apporte de la profondeur.

Toujours le même flacon Art-Déco des Exceptions pour Mystic Aromatic de Mugler. Une élégance architecturée mise en scène.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.