J'Adore Absolu de Dior

J’Adore Absolu de Dior

Superbe le nouveau film de J’Adore Absolu de Dior.

J'Adore Absolu de Dior
J’Adore Absolu de Dior

Même si ce n’est pas une fragrance que j’affectionne particulièrement, je suis, toujours, avec une très grande attention les news qui concernent J’Adore de Dior. Je suis une fan absolue de Charlize Theron qui représente, depuis plusieurs années, J’Adore de Dior. Cette fois encore, l’actrice est la superbe égérie de Dior.

J’Adore Absolu de Dior

J’Adore Absolu de Dior est un nectar floral absolument exquis. Cette nouvelle composition est pulpeuse à souhait. Elle fait danser les Absolus de fleurs, charnus et sensuels, avec une fraîcheur inédite.

Les absolus jasmin de Grasse, jasmin sambac, rose et magnolia s’entrelacent avec une fraîcheur inédite. Elles ont la douceur d’un sirop délicieux, d’un nectar sublime, naturel et sensuel.

Le Jasmin de Grasse, sa construction, est une beauté capricieuse. Il faut savoir l’attendre et le cueillir quand il le faut. C’est-à-dire lorsqu’il est gorgé de soleil et là il libère ses accents les plus sensuels.

J’ai voulu un Jasmin de Grasse gorgé de soleil, quand enrobé des notes miellées d’oranger et de rose, il prend des notes de nectar. – François Demachy

Notes J’Adore Absolu de Dior

J'Adore Absolu de Dior
J’Adore Absolu de Dior
  • Absolu Magnolia : des notes vertes qui rafraîchissent la fragrance et font briller les absolus rose et Jasmin de Grasse.
  • Absolus Jasmin de Grasse et Rose : le premier brille de toute son intensité. Il est sensuel, pulpeux, fruité et gorgé de soleil.
  • Note miellée d’oranger : cette note s’éloigne de la légèreté florale. Elle déploie sa force de caractère animale. Elle donne son nectar à la composition.

J’Adore Absolu existe en vaporisateurs de 50 et 75 ml. Toujours l’amphore qui se pare d’un nouveau collier souple et fluide, comme un bijou délicat qui danse au cou d’une femme et qui épouse ses mouvements.

Ingres et Kanye West pour J’Adore Absolu de Dior

J'Adore Absolu de Dior
J’Adore Absolu de Dior

Je ne suis absolument pas fan de Kanye West. Je suis ses infos car j’y tombe très souvent dessus sur mon feedly. Mégalo ? Malade ? Kanye West n’a pas fini de surprendre. Mais bon, je dois avouer, que là, il surprend. Et c’est vrai que j’ai été surprise par le nouveau film de Dior pour J’Adore Absolu.

Charlize Theron incarne une femme libre et triomphante.

Une ode à la femme, aux femmes, réunies et plus fortes ensemble.

Le film, de Romain Gavras, est inspiré par un chef d’œuvre artistique revisité à la manière hip-hop, le nouveau film J’adore est une ode aux femmes et à leur audace.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.