Rose Kabuki de Dior

Rose Kabuki de Dior

Nouvelle ode à la rose de Dior avec Rose Kabuki.

Rose Kabuki de Dior
Rose Kabuki de Dior

Nouvelle fragrance chez Dior avec Rose Kabuki. Je n’adhère pas à tous les parfums Dior. Je voulais m’acheter un des derniers, Joy, mais il ne me plait pas tant que ça. Il ne tient pas assez bien et je le trouve somme toute commun. Mais cela ne m’empêche pas de communiquer, au gré des newsletters sur toutes les nouveautés d’une belle Maison française que j’affectionne beaucoup. C’est le cas pour cette nouvelle fragrance chez Dior,

Rose Kabuki de Dior

Rose Kabuki de Dior
Rose Kabuki de Dior

J’ai souhaité créer une rose délicate habillée de muscs poudrés et cotonneux à l’image des visages immaculés du théâtre traditionnel japonais. Elle est rose de cœur mais d’un blanc enveloppant à l’extérieur, qui nimbe ses pétales. Sa douceur caressante se pique d’une verdeur perlée de rosée. – François Demachy, Parfumeur-Créateur de Dior.

Rose Kabuki fait partie de la Collection Privée de Dior, créée en 2004, avec des essences d’exception. Les formules sont courtes et épurées. La Collection Privée est fidèle à la vocation de Christian Dior. Elle se veut le reflet du savoir-faire authentique de la Maison. Tous les jus qui la composent sont fabriqués de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition.

Rose Kabuki est un jus poudré qui se situe à la frontière du maquillage et de la parfumerie, une sorte de passerelle olfactive. Au départ, le kabuki n’est pas un produit de maquillage mais bien un petit pinceau rond et large qui sert à maquiller le teint. Rose Kabuki s’inspire de ce petit pinceau. La couleur rose clair évoque une nuance traditionnelle de blush. L’ensemble renferme un jus floral. Toutefois, il a une senteur romantique poétique se destine tout autant aux hommes qu’aux femmes.

Rose Kabuki de Dior existe en vaporisateurs de 125 ml et 250 ml et en flacon de 400 ml.

Il est possible de prolonger le plaisir de son parfum en composant un coffret sur mesure Rose Kabuki.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.