Pore Control de Clarins

Pore Control de Clarins

Une peau parfaite avec Pore Control de Clarins.

Pore Control de Clarins
Pore Control de Clarins

Ma peau n’a jamais été parfaite. Depuis plusieurs années, j’ai des cernes noirs sous les yeux, des poches. Le manque de sommeil, le stress, les soucis s’accumulent. Et ma peau en porte également les stigmates. Les artifices ont du bon mais ne comblent pas tout.

La peau parfaite de Clarins

Clarins possède un champ d’expertise en constante évolution. Les laboratoires travaillent tant et plus pour offrir des produits sains pour la peau et pour la rendre encore plus belle. Cela a donné, depuis 2015, a deux soins percepteurs de peau, Mission Perfection Sérum et Mission Perfection Yeux. Le premier est anti-taches, lumière, uniformité du teint. Il est dédié à toutes les femmes pour combattre les désordres pigmentaires et faire renaître la plus belle des lumières, sans dénaturer la carnation. Le second est un anti cernes rebelles, éclat instantané. C’est bien plus qu’un simple soin anti-cernes, le produit est une émulsion fine et légèrement teintée qui cible les cernes rebelles, ces cernes qui, pigmentés bruns ou bleutés, assombrissent en permanence le regard. D’un coup de son pinceau soyeux, Mission Perfection Yeux éclaircit le contour des yeux, aide à corriger les zones d’ombres, révèle instantanément l’éclat du regard. Je dois absolument acheter ce produit. Vu l’état de mes yeux, de mes cernes, il me sera, je pense, indispensable.

Pore Control de Clarins

Selfie et make-up no make-up sont deux tendances dont l’objectif principal est le besoin d’une peau parfaite, avec un grain serré et donc des pores invisibles, même au plus près. Toutes les femmes, quel que soit leur âge, leur type de peau, leur ethnie réclament un teint zéro défaut. Les soins perfecteurs de peau de Clarins, dont le nouveau, sont conçus pour traiter et réduire l’apparence des pores visibles et rehausser le visage du plus bel éclat.

Les pores sont environ 300 000 sur l’ensemble du visage. De tailles infimes – ce sont les orifices des follicules pileux – ils sont associés chacun à une glande sébacée. Les pores permettent, en se dilatant et se resserrant naturellement selon les circonstances, d’éliminer le sébum nécessaire à la protection de la peau. Les pores s’ovalisent, s’allongent et se creusent, deviennent apparents. Cela peut être sous  l’influence de facteurs tels que le stress, la pollution, le climat mais aussi de données comme les caractéristiques ethniques, la surproduction de sébum ou l’âge.

Clarins propose deux avancées majeures. Une découverte physiologique qui met en évidence les causes de la visibilité des pores. Une innovation végétale avec l’actif phare de Pore Control qui a été obtenu par biotechnologie verte : l’extrait de cellules de fleur de vigne. Cela s’est passé, en partenariat, avec expert mondialement reconnu en imagerie structurelle et l’étude d’un panel multi-ethnique de femmes de tous âges. La structure des pores a été observée. Résultat, une moindre expression de collagène et d’élastine – éléments constitutifs de la résistance cutanée – qui participerait à la dilatation des pores et favoriserait leur visibilité, a été découverte.

L’extrait de cellules de fleur de vigne contribue à la synthèse de collagènes et d’élastine de la peau environnant les pores. Cet extrait aide à renforcer leur structure, atténuer leur visibilité. Pour la première fois chez Clarins, cet extrait est obtenu par élicitation, un procédé de fabrication respectueux de l’environnement. L’extrait de cellules de fleur de vigne est un raffermissant essentiel à la réduction des pores. Il possède une capacité à favoriser la synthèse des collagènes IV et XVII ainsi que l’expression du gène de l’élastine. Les pores sont donc raffermis. L’action de cette dernière est renforcée par l’extrait d’arbouse bio qui aide à limiter la production de sébum, donc l’activité de la glande sébacée. L’action kératolytique des acides de pulpe de tamarin favorise l’élimination des cellules mortes qui encombrent les pores. Tout en douceur, la surface cutanée est lissée et retrouve son uniformité, le grain de peau est affiné.

Pore Control de Clarins est le perfecteur du grain de peau. Ce sérum réduit les pores, donne un grain de peau lissé et énormément d’éclat. La peau est belle, parfaite. A l’application, la texture, plus légère, est évanescente, perfectrice qui sublime la peau d’un voile invisible à effet lissant et comblant. Jour après jour, ses actifs végétaux contribuent à réduire visiblement les pores, à lisser, unifier, velouter le visage pour aider les femmes à s’approcher au plus près d’une peau parfaite. Pore Control est un produit exfoliant doux. Les pores obstrués sont donc limités. Les poudres à double effet optique et matifiant estompent les pores, floutent leurs contours, absorbent l’excès de sébum. Les pigments lumières font rayonner la peau, lui redonnent l’éclat satiné de la beauté.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.