Skin Illusion de Clarins

Skin Illusion de Clarins

Un teint parfait avec le voile de teint Skin Illusion de Clarins.

Skin Illusion de Clarins
Skin Illusion de Clarins

Se maquiller fait partie du quotidien de nombreuses femmes. Le week-end, je laisse ma peau libre pour respirer. La semaine, je me maquille le visage selon le temps que j’ai, s’il fait trop chaud ou pas. Fond de teint, BB ou CC Cream, cela dépend de mes envies. Chez Clarins, la nouveauté de la rentrée pour se maquiller est Skin Illusion.

Skin Illusion de Clarins

Skin Illusion est le premier voile de teint selon Clarins. Il possède une texture sérum nouvelle génération et un fini peau nue inédit.

On lèvera le voile sur les secrets d’un teint naturellement parfait, pour vivre chaque journée de façon plus légère.

Avec Skin Illusion, la peau respire et devient de plus en plus belle car elle croira qu’elle sera nue. On ne verra absolument rien, sauf une sacrée différence, l’illusion d’une peau nue, sans compromis. Avec ce produit, la peau est coachée à s’hydrater en continu.

La dose essentielle de pigments en suspension dans des huiles soyeuses non grasses aux vitesses d’évaporation différentes est contenue dans ce sérum nouvelle génération. Il contient de l’huile de Chardon-Marie bio, aux propriétés nourrissante et réconfortante, est un puissant activateur d’hydratation naturelle, qui a été spécialement sélectionnée pour sa texture légère et son toucher sec. L’extrait de kalanchoé officinal bio stimule la capacité de la peau à synthétiser l’acide hyaluronique. Le Micropatch végétal protège la peau de la déshydratation en fixant l’eau à sa surface. La peau est protégée face aux agressions, grâce à la triple protection anti-UV, anti-pollution, anti-radicalaire. Quelques gouttes rafraîchissent instantanément la peau, offrent une glisse aérienne et une nutrition continue. Le flacon ne s’agite pas car la formule est prête-à-porter.

Skin Illusion est déclinée en 22 teintes. Chaque carnation trouvera la sienne. Elles ont été travaillées en collaboration avec les maquilleurs internationaux Clarins. Ces 22 teintes se déclinent en sous-tons neutre, beige doré et beige rosé pour procurer une correction sur mesure insoupçonnable à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée.

Les nacres, contenues dans la formule, nouvelle génération du Complexe HD Light Optimizing captent, diffusent et amplifient la lumière pour dégriser et raviver l’éclat. Les poudres soft-focus renvoient la lumière dans toutes les directions dans un halo flouteur d’imperfections.

De plus, jour après jour, l’extrait de janie rouge, qui contribue à la transparence du teint, favorise l’élimination des cellules mortes. Cela améliore le passage de la lumière à travers les couches de la peau. La transparence du teint se révèle donc, donc, et l’éclat de la peau renaît.

Résultat avec Skin Illusion :

Le teint est unifié et lumineux, les imperfections s’estompent sous une perfection sans matière, rayonnante de naturel.

Clarins est une entreprise engagée dans une démarche éco-responsable avec l’éco-conscience. Acheter des produits de luxe, c’est aussi faire preuve d’une consommation raisonnée. Le packaging de Skin Illusion est éco-responsable. Le produit est en verre recyclé et 100% recyclable. Cela donne un poids allégé de 14%.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.