Prescription Lab Septembre 2018

Prescription Lab #09-2018

Prescription Lab de septembre 2018.

Prescription Lab Septembre 2018
Prescription Lab Septembre 2018

Par rapport au mois précédent, une box vraiment complète. En plus, vu que la Little Box se consacre de plus en plus aux goodies et donne des échantillons dans sa box, celle de Prescription Lab me ravit de plus en plus. Je vous la présente un peu tard, désolée.

Box Prescription Lab #Septembre

La Prescription Lab de ce mois de septembre est en partenariat avec Camille Enrico. J’ai eu droit un bracelet doré à l’or fin, fin, tout simplement sympa. Pour Prescription Lab, c’est un modèle emblématique de la marque qui a été revisité. Cheveux, yeux, lèvres, peau, la box permet de prendre soin de soi et de se faire belle.

Mascara Soin et Volume Prescription Lab qui va envoûter

Vu le nombre de mascaras en ma possession et vu que j’ai abandonné un tant soit peu de me maquiller les cils, le mascara de la box n’est pas ma priorité pour un test. Toutefois, il permettra d’envoûter.

Il est formulé à base d’eau et de cires végétales. Il allonge et donne du volume aux cils. Les graines de soja vert et les pousses de trèfles violets agissent à la racine des cils pour renforcer et stimuler la repousse. Les cils sont revitalisés passage après passage.

Sérum apaisant et hydratant Kos Paris qui va apaiser

Je pense que ce sérum me sera indispensable cet hiver car ma peau se déshydrate énormément, elle tiraille, elle a même des plaques rouges.

Ce sérum a été repéré au spa du Fouquet’s. Il est à base de camomille qui apaise une peau qui peut être asséchée par le soleil. L’huile de carthame nourrit et hydrate la peau en profondeur.

Crème nuit peeling Multi-actions Uriage qui va lisser

On ne présente plus la marque Uriage. Toutefois, j’ai pas mal d’échantillons de cette crème de nuit. Mais vu que je n’en utilise pas, je sais c’est mal, de ne pas prendre soin de sa peau la nuit, je ne sais pas quoi en faire.

Cette crème agit, durant le sommeil, pour stimuler le renouvellement cellulaire, combler les rides et redonner éclat à la peau. Elle est multi-fonctions car elle réalise, en même temps, un peeling doux qui gomme les tâches et imperfections. Cela donne un teint parfait au réveil.

Shampoing Vegan source essentielle de L’Oréal qui va mousser

Le flacon en forme de carré est vraiment sympa. Mais il est tout de même un peu gros dans la main. J’ai testé ce produit, j’étais emballée par cette description. La formule gel est sympa mais j’ai l’impression de ne pas laver mes cheveux car il ne mousse pas beaucoup. Pourtant, mes cheveux sont bien lavés.

Selon mon profil, j’ai reçu le shampooing aux fleurs de calendula et extraits de fleurs de camomille qui apaisent le cuir chevelu.

Lait Corps Calvin Klein Women pour parfumer

Un petit échantillon de lait pour le corps avec le parfum signé Raf Simons. Il a construit sa fragrance autour de délicats pétales de fleur d’oranger, rehaussé de feuilles fraîches d’eucalyptus et soutenu par la force du cèdre d’Alaska. C’est un hommage aux femmes et à la féminité moderne aux multiples facettes.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.