Kusmi Tea x Octobre Rose x Chantal Thomass

Kusmi Tea x Octobre Rose x Chantal Thomass

Octobre Rose débute. Kusmi Tea et Chantal Thomass se battent contre le cancer du sein.

Kusmi Tea x Octobre Rose
Kusmi Tea x Octobre Rose

Faut-il rappeler que les mammographies sont importantes ? Oui. Car le cancer du sein peut arriver à n’importe quel femme. J’ai eu une alerte il y a peu. Mais après une biopsie, rien à signaler. Ouf. Je n’ai pas été très vigilante pendant deux ans à cause de mon nouveau travail. Mais mon dernier rendez-vous au mois de juin s’est soldé par une bonne nouvelle. Je peux retourner à mes mammographies tous les deux ans. Bien entendu, la surveillance gynécologique doit se faire tous les ans. Car j’ai la poitrine qui se calcifie donc je dois faire attention. Avec Octobre Rose, ce sont des marques qui s’allient pour lutter contre le cancer du sein. Ici, c’est Kusmi Tea et Chantal Thomass.

Kusmi Tea x Octobre Rose

Pour la quatrième année consécutive, Kusmi Tea renouvelle son soutien à l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, qui a été fondée en 1994 par le groupe Estée Lauder France et le magazine Marie Claire.

Kusmi Tea, son effectif et sa clientèle très majoritairement féminins, s’engage depuis toujours aux côtés des femmes, et place ainsi leur bien-être et les causes qui les touchent au cœur de ses engagements.

Kusmi Tea x Chantal Thomass

Kusmi Tea x Octobre Rose x Chantal Thomass
Kusmi Tea x Octobre Rose x Chantal Thomass

Pour Octobre Rose, Kusmi Tea a demandé à la célèbre Chantal Thomass de revisiter le fameux cabas. Cela permet de soutenir la prévention et la recherche contre le cancer du sein.

Lorsque mes équipes m’ont interrogé sur la forme de notre participation à Octobre Rose, j’ai tout de suite pensé à une co-création avec Chantal Thomass. C’est une femme dont j’admire le talent et l’originalité, une créatrice qui, comme Kusmi, aime surprendre. Et c’est une femme de cœur qui s’engage „sans compter dans des œuvres caritatives en faveur des femmes et des enfants. Des causes que nous défendons également depuis longtemps. – Sylvain Orebi, président de Kusmi Tea.

Kusmi Tea et Chantal Thomass, c’est comme une évidence puisque l’un et l’autre possèdent un univers des plus caractéristiques. Le seconde possède des cheveux de jais, frangés et coupés au carré, une bouche carmin, une garde-robe noire ponctuée de blanc.

Chantal Thomass a donc mêlé ses codes visuels à ceux de Kusmi Tea pour redessiner le cabas iconique de la marque. Cela donne donc un sac élégant, audacieux et très féminin. Il possède un design exclusif. Il sera disponible dans toutes les boutiques Kusmi Tea et sur le site Internet durant les mois d’octobre, novembre et décembre 2018. 100% des bénéfices de ses ventes seront reversés à l’association Le Cancer du Sein, Parlons- en !

J’ai toujours aimé Kusmi Tea : j’allais déjà acheter du thé dans l’atelier de l’avenue Niel il y a plus de trente ans ! C’est une marque qui possède une vraie identité, ses produits sont bons et beaux. Chaque année, à l’occasion d’Octobre Rose, je soutiens la lutte contre le cancer du sein. C’est donc sans hésiter que j’ai accepté de revisiter le cabas iconique de Kusmi au profit de l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». J’ai trouvé amusant de le travailler à ma manière, avec des codes visuels emblématiques de mon univers : la féminité, le rose, le noir, la dentelle et le capiton, tout à fait en harmonie avec ceux de Kusmi. – Chantal Thomass, créatrice de mode.

Thé Sweet Love Kusmi Tea

Kusmi Tea x Octobre Rose
Kusmi Tea x Octobre Rose

Outre le cabas, une partie des ventes du mélange Sweet Love sera reversé à l’association.

Sweet Love est un thé noir délicatement épicé. Il possède un parfum envoûtant et irrésistible. Il est vendu dans sa boîte rose, comme Octobre Rose, reconnaissable, dans divers formats, 259g, 125g, 25g, en vrac, comme en sachets.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.