Dior en Diable

Dior en Diable, le maquillage de l’automne 2018

Couleurs chaudes pour le maquillage de l’automne 2018 chez Dior, avec Dior en diable.

Dior en Diable, maquillage automne 2018
Dior en Diable, maquillage automne 2018

J’ai déjà commencé à calculer. Il va falloir que je me trouve une belle remise. Je souhaiterais m’acheter Joy de Dior, mais aussi la poudre pour le teint et deux ou trois vernis de ce fabuleux maquillage de l’automne 2018, qui conviendra pour toutes les saisons.

Dior en Diable

Soufre, sex-appeal, humour également pour cette collection de maquillage, créée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison, qui se réfère à une célèbre publicité de la Maison Dior, qui clamait Dior en Diable. Un esprit joyeusement diabolique qui donne dans des oranges, des cuivres, des rouilles. Le regard va emprunter à l’automne ses tonalités contrastées et son tempérament explosif. Quant aux lèvres, elles s’habillent de teintes envoutantes aux finis crépitants. Avec Dior en Diable, ce sera une féminité explosive qui s’embrase jusqu’au teint avec une femme fatale au travers d’une palette aux couleurs incandescentes et aux effets fumés.

Pour le teint, le Glow ou la Flamme intérieure

Je vais craquer un jour ou l’autre pour le Diorskin Nude Luminizer, une poudre ultra-brillance infusée d’ingrédients nacrés qui se décline en six couleurs. Quant aux joues, ce sera de la couleur couture avec ce blush poudre longue tenue, le Rouge Blush, un blush poudre avec sa couleur couture, au nombre de quinze, aura une très longue tenue.

Le regard Revolver de Dior en Diable

La palette regard couture 5 couleurs est une édition limitée avec deux tonalités, Volcanic et Devilish. Elle est habillée de cuir et elle emprunte à l’automne ses tonalités incandescentes, des couleurs explosives et ses effets fumés. Les nuances s’appliquent en smoky pour un effet femme fatale ou en monochrome pour un rendu sulfureux. Le regard sera naturel ou sophistiqué.

Dior en Diable, Obscur Objet du Désir

Les lèvres s’habillent de la nouveauté du Rouge Dior, en édition limitée, pour une couleur couture et un soin fondant. Les couleurs de l’automne 2018 sont Devilish Nude, On Fire, Mate Kiss, Rouge en Diable, Furious Matte et Dark Devil.

Le Rouge Dior Liquid, édition limitée, possède une encre fondante , une couleur couture intense et une tenue extrême. Il y a trois effets, mat, satin et métal. Les couleurs de l’automne 2018 sont Copper Lava et Red Lava.

Des ongles toutes griffes dehors

S’il y a bien des produits que j’essaie d’acheter à chaque saison, ce sont les vernis Dior. Je craque pour leurs couleurs et surtout leur qualité. Le Dior Vernis, c’est de la haute couleur, Hot, Devilish Cute, Trigger et Rouge en Diable, de la brillance et de la tenue avec son effet gel.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.