Le Rouge Duo Ultra Tenue de Chanel

Innovation chez Chanel avec son Rouge Duo Ultra Tenue.

Le Rouge Duo Ultra Tenue de Chanel
Le Rouge Duo Ultra Tenue de Chanel

Un rouge à lèvres irréprochable chez Chanel avec sa nouveauté et une innovation.

Le Rouge Duo Ultra Tenue de Chanel

Rouges Chanel
Rouges Chanel

Cette innovation est un rouge à lèvres liquide ultra brillant et longue tenue. Il est habillé d’un duo carré galbé, pratique et moderne, qui présente d’un côté le rouge à lèvres liquide intense, avec une association de polymères innovants , et de l’autre son gloss transparent et confortable.

La formulation du rouge apporte longue tenue, brillance, adhérence et homogénéité de la couleur. L’huile gélifiée assure une véritable action anti-filage. Les micro-pigments intensifient la couleur et améliorent l’adhérence. Le mélange d’huile et de cires de la partie gloss assure brillance exceptionnelle et confort.

Il est le duo parfait pour des lèvres effet miroir longue tenue. Le maquillage est ultra-brillant qui résiste jusqu’à 8 heures après la première application.

Le Rouge Duo Ultra Tenue s’applique et doit sécher un cours instant. Le gloss sera ensuite déposé pour apporter brillance et confort.

Le Rouge Duo Ultra Tenue existe en 17 teintes, quatre ExclusivitésMerry Rose, Darling Pink, Tender Beige et Light Rose – et treize NouveautésChic Rosewood, Soft Coral, Soft Candy, Radiant Pink, Sweet Berry, Soft Rose, Sensual Rose, Strawberry Red, Shocking Pink, Bright Raspberry, Daring Red, Ever Red, Milky Blueberry.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.