CC Cream Chanel

CC Cream de Chanel

La nouvelle CC Cream de Chanel cumule un seul geste pour cinq super pouvoirs.

CC Cream de Chanel
CC Cream de Chanel

Cette nouvelle CC Cream aura une action toujours plus renforcée. Elle donnera un teint parfait. Elle est disponible en cinq teintes.

La Prune Murunga

Elle est le secret pour une peau éclatante de santé. Ce fruit a été découvert au cœur de la flore australienne. Elle possède la plus forte concentration en vitamine C au monde. Elle est riche en antioxydants, elle stimule les défenses naturelles de la peau contre les agressions environnementales, tout en améliorant sa texture et son éclat.

CC Cream de Chanel

Cette crème possède une nouvelle formule, enrichie en prune murunga, le superfruit de l’Australie. Son action correctrice sera renforcée. La nouvelle CC Cream, ce sera cinq actions avec un fini parfait. Le soin est complet et le maquillage sera longue tenue. Résultat, le teint sera lumineux et rayonnant de santé.

Pouvoirs de la CC Cream de Chanel :

  • Unification du teint pour camoufler les imperfections, comme les pores, les cernes, les rougeurs. Le maquillage sera frais et naturel. La nouvelle texture est plus légère et plus fluide. La couvrance est modulable et s’adapte aux besoins de la peau, même la plus sensible.
  • Hydratation avec cette nouvelle formule, issue de la dernière génération d’acide hyaluronique, en parfaite affinité avec la peau. Cette dernière retrouve souplesse et confort car elle est hydratée en continu. Résultat, la peau est repulpée.
  • Correction des signes de l’âge dès le premier mois d’utilisation et une texture de peau améliorée grâce à la nouvelle génération d’acide hyaluronique. Les rides et ridules sont visiblement réduites.
  • Protection contre les rayons UVA et UVB et les agressions environnementales grâce aux filtres solaires et les antioxydants de la prune murunga
  • Eclat ravivé grâce toujours à l’extrait de prune murunga, riche en vitamine C. La capacité naturelle de la peau à réfléchir la lumière est améliorée. Elle révèle sa luminosité et des traits reposés. Jour après jour, le teint est plus lumineux, rayonnant de santé.

La CC Cream s’applique après le rituel de soin. Elle s’estompe par mouvements de lissage sur l’ensemble du visage, de l’intérieur vers l’extérieur. Elle peut être appliquée en retouche à tout moment de la journée. Seule, le teint sera frais et naturel. Avec de la poudre, le résultat sera plus sophistiqué.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.