Collant Scénario Maison Gerbe

Collants Gerbe Collection Automne Hiver 2018-2019

Superbes les collants Gerbe pour l’Automne-Hiver 2018-2019.

Collant Sensualité Maison Gerbe
Collant Sensualité Maison Gerbe

Je sais, ce n’est pas encore l’automne, ni même l’hiver. Le temps est encore clément. Mais les jours raccourcissent et les matinées et soirées sont fraîches. Robes encore, jupes, certainement, mais toujours des sandales au pied ? Pas si sûr. Le travail a repris et souvent avec lui son lot de ballerines et de chaussures fermées. Alors oui, il est encore possible de laisser les jambes nues mais elles peuvent être de nouveau habillées par un collant. Et personnellement, je fais confiance à Gerbe, ma fille également. Les matières sont nobles, les couleurs sont belles et vibrantes et la qualité est vraiment là. Je prends soin de nos collants. Je les lave en machine avec un programme laine et très peu d’essorage comme la plupart de mes vêtements.

Les matières nobles Gerbe

Collant Kheops Maison Gerbe
Collant Kheops Maison Gerbe

La Maison Gerbe s’intéresse à toutes les matières naturelles qui offrent un cocon de douceur inédit grâce à la laine, au cachemire ainsi que la fibre de bambou. Des produits d’exception, toujours conçus avec les finitions de Gerbe sont inclus, maintenant, dans la collection, comme le gousset soie et la ceinture sans couture ultraplate, un véritable confort qui n’emprisonne pas le ventre. Grâce à leur effet thermique, les collants sont des alliés indispensables pour passer un hiver tout doux.

L’univers Gerbe Automne-Hiver 2018-2019

Cette nouvelle année, en matière de collants, Gerbe a décidé de s’orienter vers un mix des genres, qui mélange tradition et ultra-modernité, simplicité et sophistication et met en lumière une hyperféminité tout en décontraction.

Le confort de la Femme est la priorité de Gerbe. La marque propose des modèles tendance car les femmes sont uniques et il est normal de les satisfaire.

Cette nouvelle collection a été imaginée en interne par l’équipe stylistique Gerbe. Elle possède un style contemporain aux motifs délicats, aux jeux d’opacité. Il se retrouve sur le collant Eclat. Pour Adrénaline, ce sont imprimés avant-gardistes.

Des motifs plus traditionnels avec cette dentelle florale pour Brocade, un imprimé ornemental pour Folk iront à toutes celles qui souhaitent un look rétro chic. Les motifs all-over et graphiques revisités vont dessiner joliment la silhouette. De nombreuses mixités et mélanges ont comme objectif unique de sublimer la femme et répondre à toutes ses envies.

Tendances couleurs Gerbe Automne-Hiver 2018-2019

Collant Scénario Maison Gerbe
Collant Scénario Maison Gerbe

Pour un retour au naturel, les couleurs sont douces. Le beige se décline à l’infini avec ses coloris Ecru, Au naturel, Poudré, Camel, Nuage, Beige dorée, Opaline, Cannelle, Peau bronzée, Gazelle. La palette des nuances s’ouvrent également au gris avec l’ajout d’un nouveau coloris, Souris. La gamme Elanore s’enrichit de nouvelles teintes chinées pour un look casual qui permet de mieux se coordonner avec les tons de cuir et de peau lainée. Les trois couleurs omniprésentes dans la collection sont Bleu nuit, Vin d’automne et Vert Kaki.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 Comments

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.