The Blazing Mister Sam, Collection Portraits de Penhaligon’s

Deuxième personnage du cinquième chapitre de la Collection Portraits de Penhaligon’s.

The Blazing Mister Sam Collection Portraits de Penhaligon's
The Blazing Mister Sam Collection Portraits de Penhaligon’s

The Blazing Mister Man de Penhaligon’s

The Blazing Mister Sam Collection Portraits de Penhaligon's
The Blazing Mister Sam Collection Portraits de Penhaligon’s

Sam est un Américain à Londres. Il est loin de chez lui, dépense sans compter. Il vit vite et parle fort, ce beau gosse venu d’Amérique, avec une certaine dose de je ne say kwa.

La fiction olfactive Portraits offre un homme à la compagnie captivante, à la conversation délectable. Il est toujours Magnifique, omme Gatsby. Les scones sont des donuts sont trous mais ils sont à se damner. Il déroute ses amis américains en entonnant un God Save the Queen, il conduit sa Ford rutilante, avec toujours un sourire prêt à éclore ou une phrase typiquement délicieuse, Alors guys, ça roule ?

Mais dans la famille Portraits, la Comtesse Dorothea n’est pas ravie de Sam. Car il a une mâchoire carrée, déplacée, de trop beaux yeux annonciateurs de dangers, il fait des cadeaux somptueux, bien sûr c’est vulgaire. Mais tout cela lorsque ce n’est pas pour elle.

The Blazing Mister Man, créé par Christophe Raynaud, est une fragrance Orientale, Boisée, Epicée. Les notes de tête démontrent qu’elle est destinée à un homme moderne, comme cet homme Américain. Elles sont rassurantes, chaleureuses, sexy et profondes. Elle étale cartes sur tables comme si on l’avait déjà rencontrée. Mais certains Britanniques sont frileux au changement, toutefois, ils est difficile de résister à l’innovation. Comme Sam qui est toujours partant pour de nouvelles fantaisies. Et comme personne ne peut lui résister. Epices chaudes et froides, comme la cardamome, le cumin et le poivre noir. Une note de cachemire, de tabac, de patchouli avec des échos de bois sensuels qui donnent une touche instinctive, indiscrète mais disposée à recevoir un peu d’instruction, données par les quelques leçons de la Duchesse Rose.

Notes de The Blazing Mister Man de Penhaligon’s :

Cardamome – Cumin – Poivre noir – Patchouli – Bois de cèdre

Le flacon iconique de Portraits s’orne d’un personnage, le taureau.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.