Prescription Lab Août 2018

Prescription Lab #08-2018

Prescription Lab d’août 2018.

Prescription Lab Août 2018
Prescription Lab Août 2018

Petite, extrêmement petite, ce mois-ci. Est-ce dû aux vacances. Trois produits dont un j’aurais bien aimé recevoir un vernis..

Box Prescription Lab #Août

La Prescription Lab de ce mois est destinée à la beauté. A la place du gloss Paul&Joe, j’aurais bien aimé recevoir plutôt le vernis.

Base & Top Coat Prescription Lab

L’été est la saison des ongles colorées, pieds et mains, mais le vernis peut s’écailler vite à cause des jeux de plage ou de l’eau de mer. Prescription Lab offre une cosmétique naturelle qui correspond aux besoins saisonniers. Le Base & Top Coat est un vernis naturel 2 en 1 avec 84% d’ingrédients biosourcés,  certifiés, un cocktail green fait d’épinards, d’avocat et de thé vert, source de vitamines, nutriments et antioxydants.

En 2017, Prescription Lab commercialisait ses tout premiers vernis naturels. Mais pour tout vernis, il faut que l’ongle soit protégé et le vernis aussi. Donc, une base et un top coat pour rendre le vernis lumineux. Ni une, ni deux, Prescription Lab développe sa base.

En base, il permet que les ongles ne se dédoublent, les protège du jaunissement et des tâches. Sa résine de pistachier, naturelle et précieuse, contribue à l’épanouissement des ongles et à leur nutrition.

En top, il prolonge la durée des manucures et pédicures et forme un bouclier brillant sur les ongles. Il protège de l’écaillage.

Une fine couche s’applique avant et après le vernis, en insistant sur le bout des ongles. Pour prolonger la tenue de la manucure, une deuxième couche peut être appliquée 24 heures après.

Un produit que je vais vite tester car je suis une grande consommatrice de base et top coat puisque mes ongles sont faits chaque semaine.

The true cream de Belif

Un tout petit pot de crème de cette marque qui vient de Corée et qui est un véritable concentré d’hydratation. Belif est une marque adorée par les Coréennes et plébiscitée par les Américaines. Elle est arrivée en France, en mars 2018, avec The True Cream Aqua Bomb.

Belif est une marque créée en 2010. Elle propose des soins efficaces et s’est engagée pour des formules naturelles sans huile minérale, sans fragrance de synthèse, sans colorant de synthèse, sans conservateur de synthèse et sans ingrédients d’origine animale.

La peau a besoin d’hydratation, que ce soit l’été ou l’hiver. Cette crème possède une texture gel très légère qui fond sur le visage et pénètre instantanément. Sa formule contient de l’alchémille, plante utilisée depuis le Moyen-Age pour ses propriétés ultra-hydratantes. Avec cette crème, la peau est éclatante en surface et hydratée en profondeur. La crème peut s’appliquer matin et/ou soir. Elle peut s’utiliser en base de maquillage.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.