Beauty Success x Clarins

Lorsqu’une parfumerie soutient le programme d’une marque, cela donne Beauty Success et Clarins.

Beauty Success
Beauty Success

Certes, ce sont encore les vacances d’été, les vacances scolaires. Mais comme vous avez peut-être pu le remarquer, les enfants ont déjà eu leur liste de fournitures à acheter. Fait avant le départ en vacances ou fait au moment de la rentrée, chacun est libre de son choix. Mais les vacances, outre le fait de se reposer, de passer du bon temps en famille, de faire des barbecues, des apéritifs, de rattraper son retard en lecture, il est bon également de penser aux autres, à ceux qui ont besoin d’aide. Et ce grâce au programme mis en place par Clarins pour accompagner les enfants défavorisés sur le chemin de l’école.

Beauty Success Group

Groupe familial qui commercialise 5 enseignes et compte aujourd’hui plus de 500 points de vente multi-enseignes. Beauty Success Group est spécialiste des métiers de la beauté, il développe son concept exclusif de beauté globale au travers des activités parfumerie, institut de beauté et parapharmacie.

FEED

FEED est une entreprise à vocation sociale. Elle collecte des fonds pour le programme alimentaire mondial des Nations Unies. Elle a été créée par Lauren Bush-Lauren en 2006 et se concentre sur le financement de repas dans les écoles, afin de lutter contre la malnutrition et de favoriser l’assiduité scolaire dans les pays en voie de développement tels que le Honduras, le Guatemala ou plus récemment Madagascar.

Beauty Success soutient l’engagement de Clarins auprès de FEED en faveur des enfants défavorisés

Beauty Success x Clarins
Beauty Success x Clarins

Ce sera au mois de septembre que les parfumeries Beauty Success accueilleront cette opération exclusive Clarins et Feed. Elle va contribuer à aider les enfants défavorisés pour qu’ils reprennent le chemin de l’école et se construisent un monde meilleur.

En septembre, grâce à Beauty Success, Clarins et FEED, les clientes du réseau de parfumeries viendront en aide aux plus démunis en offrant des repas aux plus démunis.

La Beautiful Attitude, c’est s’intéresser aux autres, rendre service et donner des preuves d’amour.

Les parfumeries Beauty Success ont été choisies par Clarins pour cette opération totalement exclusive au profit de FEED, une entreprise à vocation sociale.

L’opération se déroule du 27 août au 16 septembre 2018. En achetant pour 60 Euros, minimum, de produits de la marque Clarins, une trousse FEED sera offerte. Ainsi, pour chaque trousse offerte, Clarins contribuera à la distribution de repas pour faciliter l’accès à l’éducation d’enfants démunis à travers le monde et les aider à se construire un avenir.

50 000 repas seront ainsi distribués grâce à l’opération.

Clarins et Beauty Success, ce sont deux groupes engagés dans la cause de l’enfance. Pour Clarins, ce partenariat solidaire fait partie de ses engagements pérennes en faveur de l’enfance. Beauty Success s’est déjà engagé, et ce régulièrement, pour des associations qui viennent en aide aux enfants malades, comme l’association Laurette Fugain et Imagine For Margo.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.