Prescription Lab Juillet 2018

Prescription Lab #07-2018

Prescription Lab de juillet 2018.

Prescription Lab Juillet 2018
Prescription Lab Juillet 2018

Arrivée à bon port début juillet, j’ai découvert la Box de l’été, signée Prescription Lab avec quelques produits, mini format, idéaux à mettre dans sa valise. L’ordre du mois est de sublimer sa peau dorée. Cela va être difficile pour moi vu que je suis blanche comme un cachet d’aspirine.

Box Prescription Lab #Juillet

La Prescription Lab hydrate et protège, sublime et fortifie, nettoie parfaitement la peau du visage et du corps

Lait pour le corps hydratant fleur d’amandier de Patyka

Lait corps qui hydrate à l’aloe vera, qui apaise les irritations et tonifie la peau, et aux graines de Tara, qui stabilisent le processus de desquamation et de l’huile de noyau d’abricot pour un fini soyeux qui ne colle pas.

Ce lait permet d’éviter une mue prématurée durant l’été et de conserver un bronzage plus longtemps. De plus, il ne faut pas oublier de s’hydrater après chaque douche avec ce soin régénérant, fondant, qui protège, hydrate et dépose un voile de douceur sur la peau.

Le lait s’applique, après la douche, avec seulement quelques noisettes de lait en insistant sur les zones sèches.

Shampoing sublimateur René Furterer

Pour sublimer et fortifier grâce à sa formule sans silicone et sa texture dorée. Il révèle la brillance et la souplesse des cheveux. L’action simultanée de 5 huiles essentielles 100% naturelles permet de nourrir la fibre des cheveux pour que la chevelure soit fortifiée et sublimée.

Les crinières divines selon René Furterer :

Les beaux chevaux poussent sur un cuir chevelu sain, tout comme une plante sur un sol fertile.

Ce shampoing sublimateur est le dernier né de la gamme 5 Sens, une formule sans silicone, aux huiles 100% d’origine naturelle. Il développe une mousse exquise, onctueuse et aérienne. La texture est translucide et dorée pour révéler la brillance de la chevelure et la rendre infiniment plus douce et soyeuse.

Avec l’huile de carthage qui protège les cheveux des effets des radicaux libres qui causent leur vieillissement, qui hydrate en gardant l’eau dans la fibre capillaire et qui répare les cheveux abîmés. Les cheveux sont donc hydratés et réparés.

L’huile d’amande douce nourrit et apaise les cheveux secs en les gainant d’un film protecteur sans les alourdir.

L’huile d’avocat régénère les cheveux. Elle est utilisée par les Aztèques dans des potions pour faire pousser les cheveux, nourrir la fibre et la régénérer.

L’huile de ricin est riche en acides gras. Elle adoucit le cheveu sec et stimule la circulation sanguine, limitant ainsi la chute de cheveux.

L’huile de jojoba est très proche de la composition du sébum. Elle permet de gainer facilement le cheveu et de le protéger des agressions comme la pollution, les brushings et les colorations.

Lotion Nettoyante Eau de Bambou et Lait d’Avoine Prescription Lab

Cette lotion nettoie parfaitement la peau. Elle est composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle parfait en douceur le nettoyage de la peau et élimine les résidus de savon, de calcaire et surtout de filtres solaires souvent bien difficiles à enlever. Elle est idéale pour les peaux sensibles avec son actif Fucocert qui permet d’apaiser, de restructurer la peau et d’optimiser son taux d’hydratation.

C’est une synergie de trois ingrédients, l’eau de bambou, le lait d’avoine et l’actif Fucocert. Le nettoyage sera parfait sans agresser la peau.

L’actif Fucocert est idéal même pour les peaux sensibles. Il est obtenu par fermentation de végétaux, maïs et soja, qui permet d’apaiser la peau, de réduire les inflammations qui sont liées aux coups de soleil et d’optimiser le taux d’hydratation de la peau. Il représente 3% de la formule de la lotion nettoyante, cet actif d’origine naturelle possède des propriétés excellentes hydratantes et une action anti-âge qui stimule le renouvellement cellulaire.

L’eau de bambou est composée d’éléments vitaux comme les acides aminés, les acides gras, les minéraux, les vitamines, … Elle assure une hydratation optimale et revitalise la peau.

Le lait d’avoine nettoie et calme, adoucit et apaise la peau.

La lotion, 99% d’origine naturelle, s’applique matin et soir à l’aide d’un coton sur l’ensemble du visage. Sa texture est inédite entre le lait et l’eau. Une fraîcheur intense est prodiguée. Son parfum à la fleur de concombre est délicat.

Gel douche concentré Yves Rocher

Un petit gel douche, à emporter, mais bien qu’il soit petit, il permet le même nombre de douches. Il possède un parfum fleur de Tiaré et Ylang Ylang avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Il ne possède pas de conservateurs, ni d’éthoxylé.

Une seule noisette de produit suffit, la texture fluide et enveloppante développe une mousse délicate, généreuse, qui lave la peau en douceur.

Mon gel douche est solaire comme sa fleur de Tiaré, suave et voluptueux comme l’Ylang Ylang. La senteur sera enivrante pour un moment de lâcher prise.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.