Alien Woman de Mugler

Alien Flora Futura de Mugler #weareallalien

Quand Alien de Mugler se réinvente et nous réinvente, c’est Alien Flora Futura.

#weareallalien - Mugler
#weareallalien – Mugler

Après avoir découvert la nouveauté masculine du monde Alien de Mugler, Alien Man, place à a nouveauté féminine qui rejoint son aînée, Alien.

Alien Flora Futura de Mugler

Alien Flora Futura se réinvente et nous réinvente. Belle étrangement. Belle mais aussi étrange. Belle car étrange.

Alien est mi-déesse, mi-femme. Elle est apparue au milieu d’un mystérieux désert incandescent et y fait surgir une fleur du futur, exquise et lumineuse.

Y a-t-il vraiment qu’une fleur ?

Alien Flora Futura se fait la messagère d’une nouvelle féminité, elle célèbre l’éclosion d’un monde de lumière, le miracle d’une nature vivifiée, d’un désert aride devenu fertile, comme le signe d’espoir de meilleurs lendemains.

Alien Flora Futura de Mugler et l’Eclosion d’une Nouvelle Féminité

Sa quintessence est la symbiose entre la fraîcheur verte et croquante de la Main de Bouddha et l’extraordinaire rareté de la fleur Queen of the Night qui éclot juste le temps d’une nuit. Dominique Ropion et Jean-Christophe Hérault sont les créateurs d’Alien Flora Futura et de sa fusion, un véritable miracle de la nature. Ils ont réussi à créer, à fusionner, une fraîcheur croquante, une floralité du futur, et une onctuosité enveloppante. Et pour l’exprimer, il existe trois révélations.

Révélation Croquante

La Main de Bouddha est un agrume inédit aux notes vertes et aqueuses qui invite à croquer une nouvelle fraîcheur acidulée. Etrange et transcendante, la Main de Bouddha réinvente donc la fraîcheur des hespéridés et allie la pulpe et le zeste dans un éclat acidulé et naturel inédit, soutenu par les notes croquantes et végétales d’une feuille de trèfle.

Révélation Fleur du Futur

Flora Futura, la Fleur du Futur.

Le Jasmin fait place à une fleur onirique et futuriste, dont peu ont déjà pu sentir les effluves opulents et frissonnants. La fleur cactus Queen of the Night réserve ses charmes aux noctambules des forêts vierges, le temps d’une nuit. Elle déploie sa floralité blanche inconnue, aux inflexions fraîches et modernes, qui portent la trace du cactus sur lequel elle s’épanouit. Une véritable fleur du futur.

Révélation Onctueuse

Avec ces deux ovnis terrestres, le fond signature d’Alien se transforme. La caresse de l’Ambre Blanc originel se fond ici dans les notes crémeuses et onctueuses d’un Bois de Santal pour une nouvelle signature Alien. Cela donne une douceur lactée terriblement sensuelle et enveloppante.

Flacon Alien Flora Futura de Mugler

Comme pour l’original, le flacon-talisman est bien là pour Alien Flora Futura. Mais ses formes architecturales sont inédites. Il encapsule cette fleur du futur, très précieuse.

Il change de teinte et abandonne l’améthyste mais c’est pour un rose-orangé encore plus féminin. Il évoque un ciel d’aube, le prélude d’un nouveau jour plus aimable et optimiste où tout devient possible. Aimer, croire, rêver, être soi-même…

Le flacon existe en deux formats différents : 30ml ou 60ml.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.