Chrome x Under The Pole d’Azzaro

Eau de toilette sans alcool Chrome Under the Pole d’Azzaro.

Azzaro Chrome Under The Pole
Azzaro Chrome Under The Pole

Une belle idée cadeau parfumée pour la fête des Pères avec cette fragrance d’Azzaro Chrome Under The Pole. D’ailleurs, dans un prochain article, je vous présenterai ces fameuses expéditions Under The Pole.

Under The Pole, au coeur d’une odyssée scientifique et familiale

Azzaro est un des partenaires principaux de l’expédition Under The Pole. Elle célèbre l’esprit pionnier. l’amour de la vie et repousse l’exploration sous-marine par l’homme.

Le couple Ghislain Bardout et Emmanuelle Périé-Bardout, ainsi que leurs deux enfants, est à la tête de cette expédition. Leur rêve s’est transformé en projet de vie.

De 2017 jusqu’à 2020, plongeurs et scientifiques vont parcourir le monde à bord de la goélette polaire WHY, un véritable vaisseau d’exploration. De l’Arctique à l’Antarctique, en passant par la Polynésie, ils vont explorer la biodiversité des grandes profondeur.

Souffle Polaire Chrome Under The Pole d’Azzaro

Lorsqu’une nouvelle fraîcheur rencontre une trame d’aventure extraordinaire, soit le dépassement de soi, cela donne Chrome Under The Pole.

Le symbole de la liberté et de l’évasion se retrouve dans cette édition limitée Chrome Under The Pole. Elle est destinées aux hommes, des pionniers et s’inspire des expéditions au bout du monde des équipes Under The Pole.

Loris Azzaro dédiait Chrome à son petit-fils. Under The Pole est le voyage de ces explorateurs des temps modernes avec leurs enfants. Ils s’associent et le résultat est la quête commune d’aventure et de transmission.

Dans cette eau de toilette 100 % sans alcool, la signature olfactive de Chrome, un accord hespéridé boisé auquel se greffe un grand cœur aquatique, qui inspire fraîcheur et force, est donc réinterprétée et remplacée par l’eau.

De l’eau et des profondeurs, la fraîcheur des extrêmes.

Avec cette eau de toilette, la fraîcheur s’immisce partout, elle est encore plus extrême.

Une sensation vivifiante s’imprègne sur la peau, dès l’application. La fraîcheur vivifiante déploie un effet glacé immédiat, comme une fraîcheur polaire.

Les notes :

  • A l’Aube : la bergamote ouvre une énergie fusante ;
  • Au Zénith : le musc transparent dévoile l’ampleur de ses notes fraîches et enveloppantes, la signature d’un sillage masculin et élégant ;
  • Au Crépuscule : le maté, aux notes hespéridées et tabac, fait le lien entre fraîcheur et douceur en développant un fond aquatique, boisé et vert à la fois.

Le flacon Iceberg de Chrome Azzaro Under The Pole

Il a la silhouette d’un cube de glace, référence à la banquise, objet d’étude de la mission Under The Pole. Le laquage est luxueux en dégradé de bleu et rappelle les différentes teintes de l’océan.

Le bleu intense au fond du flacon est un clin d’œil à la twilight zone, la couche de moyenne lumière de l’océan, entre 30 et 150 mètres sous la surface.

Ce flacon est disponible exclusivement en format 100ml en édition limitée.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.