Un voeu à chaque Noeud

Un Voeu à Chaque Noeud

Les cartes personnalisables Un Voeux à chaque Noeud.

Un voeu à chaque Noeud
Un voeu à chaque Noeud

Pas besoin d’occasions spéciales pour envoyer une carte à ceux que l’on aime. Mais là, arrive la Fête des Mères et des Pères, cela peut donc être une véritable occasion d’envoyer une jolie carte, surtout personnalisable. Je découvre Un Voeu à Chaque Noeud et j’adhère, complètement au concept.

Un Voeu à chaque Noeud

L’entreprise est 100% familiale et made in France. Chaque création de la gamme est entièrement réalisée à la main par la jeune créatrice, Cécile Vincent, qui confectionne elle-même les bracelets et les cartes de vœux. Elle en a eu l’idée lors d’un cadeau à faire pour la maîtresse de sa fille. Elle le confectionne donc.

A partir de pièces détachées, elle fabrique et imagine les bijoux qui sont composés de pendentifs, perles et cordon en coton ciré. Elle imprime, ensuite, le message à la demande du client sur la carte de vœu et intègre le bracelet à celle-ci.

La gamme évolue selon les attentes des clients. Un Voeu à chaque Noeud est une entreprise de proximité pour un message fort et sur mesure.

Cartes Un Voeu à Chaque Noeud

On applaudit pour la fabrication 100% française d’Un Voeu à Chaque Noeud, spécialisé dans les cartes de voeux personnalisables. Elles sont accompagnées d’un bracelet porte-bonheur. Ces cartes permettent d’adresser un message personnel, donc un lien unique à qui on envoie cette carte. Cela peut être des hommes, des femmes, des enfants.

La créatrice, Cécile Vincent, a imaginé et lancé ce concept, en juin 2017. Son but est de faire plaisir tout au long de l’année et pour différentes occasions telles que Noël, Saint Valentin, les anniversaires, fêtes, mariage, baptême ou encore la Fête des Mères. Le concept est de faire un vœu, puis d’attacher le bracelet par un nœud, à la manière du bracelet brésilien. On garde donc sur soi le bracelet jusqu’à ce que le cordon cède. Moment où le voeu doit se réaliser.

Cela permet de faire plaisir tout en offrant un cadeau unique avec ce message personnel, ce bracelet porte-bonheur. Le tout est fait main à 100%. Cela peut être des cartes uniques, des duo, des trio de cordons à partager. Les bracelets représentent un véritable symbole, fort, et créent un lien unique entre celui qui offre et celui qui reçoit.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.