Prescription Lab Mai 2018

Prescription Lab #05-2018

Prescription Lab de mai 2018.

Prescription Lab Mai 2018
Prescription Lab Mai 2018

S’il y a bien une box dont je suis satisfaite, c’est bien celle-ci. Peut-être plus que la Little Box, que j’ai surtout conservé pour Mademoiselle. Même minimaliste, les produits sont toujours au top. Et des mois, elle émerveille encore plus. C’est le cas de la Prescription Lab de ce mois de mai.

Box Prescription Lab #Mai 

Une box toute colorée, avec un superbe imprimé fleuri. Cela change donc un petit peu ce mois-ci. Ensuite un superbe goody, un joli sac en toile, bien assez grand et dont l’imprimé reprend celui de la box. Prescription Lab a créé ce motif végétal avec Charlotte Janvier. Tout à fait féminin. De plus, Dior a participé à cette box en offrant un bel échantillon de son nouveau mascara, le Diorshow Pump’N’Volume.

Sorbet Ensoleillant Hâle Progressif Prescription Lab

Je vais très vite l’essayer dès que j’ai fini mon Sephora. Car l’été, à défaut d’aller au soleil, je mets de l’auto-bronzant. Et je n’ai aucun souci pour l’appliquer, je n’ai pas les jambes orange. La couleur est uniforme. Petit plus pour vous, un auto-bronzant s’applique avec un gant légèrement humidifié. Il est conseillé d’éviter le contact avec l’eau pendant trois heures. Le soin ne protège pas des rayons UV.

Il va donner des jambes hâlées et sublimées avec ses paillettes magiques. On applaudit la formule à 96% d’origine naturelle. L’eau de cactus est hydratante et antioxydante. Elle permet de réduire les radicaux libres et empêchent la perte d’hydratation de la peau.

La DHA est un actif auto bronzant issu du blé et du colza. Elle permet un hâle progressif et naturel des premières couches de l’épiderme. Elle permet de sublimer les jambes des peaux claires à mate et elle unifie celles des peaux foncées.

Les micro paillettes viennent des perles d’eau douce transformées en une poudre qui attrape la lumière pour floutter les imperfections.

Les jambes sont hydratées, quelle que soit la couleur de la peau. La formule unifie, illumine et habille d’un hâle naturel doré.

Le Lait Crème pour le Corps Rose Dr. Hauschka

La peau sera parfaitement hydratée grâce à cette formule nourrissante et bio à base de cire de rose, d’huile essentielle de rose, d’extraits de baie de cynorrhodon et de pétales de rose. Le lait crème active les fonctions naturelles de protection de la peau pour un résultat aussi doux que du velours.

La rose, outre qu’elle est énormément utilisée en parfumerie, elle possède de nombreux pouvoirs de beauté qui sont révélés. 150 espèces de plantes médicinales sont toujours cultivées dans le jardin de 5 hectares du chimiste Rudolf Hauschka près de Stuttgart. Les récoltes se font au rythme de la nature. Les cosmétiques sont fabriqués là-bas et sont biologiques, naturels, 100% certifiés. La marque existe depuis 50 ans.

La rose fait partie de la plupart des soins Dr. Hauschka. L’huile essentielle de rose possède un parfum relaxant. Elle soutient l’organisme en cas de nervosité. La cire extraite de ses pétales protège du dessèchement. L’extrait aqueux des pétales fortifie la peau et l’aide à se maintenir hydratée.

Ce lait possède une texture crémeuse et nourrissante qui active les fonctions naturelles de protection de la peau et la renforce. La cire de rose, l’huile essentielle de rose et les extraits précieux de baie de cynorrhodon et de pétales de rose harmonisent la peau. Le beurre de karité est associé aux huiles d’amande et de jojoba. Ils nourrissent la peau intensément. La peau est donc douce.

L’Exfoliant Doux Visage Pollen & Ricin Apicia

Autre produit qui va être assez rapidement testé, comme tous ceux de cette box. Grâce à l’exfoliation, le joli teint bronzé peut durer. Cet exfoliant est 100% naturel. Il est doux grâce au pollen d’abeilles. Les grains issus de l’huile de ricin activent la régénération cellulaire et illuminent le teint. Ils sont utilisés depuis des siècles car ils ont des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes qui purifient et affinent le grain de peau.

Les abeilles sont les nouvelles reines de la cosméto. Elles fabriquent un précieux pollen qui possède des propriétés uniques pour la peau. Ce pollen est très riche en acides aminés essentiels, vitamine E, vitamines du groupe B, caroténoïdes et polyphénols. Tout cela aide à soulager la peau et lui apporte les nutriments essentiels et protège les cellules cutanées du processus de vieillissement.

Cet exfoliant illumine le teint et respecte la barrière hydrolipidique de la peau. Le fini est ultra-doux  et éclatant. La texture est confortable car c’est une gelée huileuse qui respecte les épidermes les plus sensibles. Apicia n’utilise aucun parabène, silicone, huiles minérales et phtalates. Il s’utilise une à deux fois par semaine sur visage et cou humides.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.