Collection Hidden London Penhaligon's

Kensington Amber, Collection Hidden London de Penhaligon’s

Nouvelle collection chez Penhaligon’s avec Hidden London et la découverte de Kensington Amber.

Collection Hidden London Penhaligon's
Collection Hidden London Penhaligon’s

Nouveau quartier, nouvelles odeurs de Londres. Direction le quartier de Kensington. Marchez, regardez, levez les yeux et surtout que vos narines détectent toutes les odeurs de Kensington. Vous les retrouverez forcément dans Kensington Amber.

La Collection Hidden London est en vente dès cette fin de mois de mai 2018. Les fragrances sont unisexes et conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Hidden London

Il était une fois.
Il n’y a pas si longtemps.
146 ans environ.
William était barbier.
Son nom ? Penhaligon.
Il avait laissé derrière lui la mer de Cornouailles,
sauté dans un train et,
peu après, suspendait
fièrement son enseigne au-dessus de l’échoppe de barbier
qu’il ouvrait sur Jermyn Street.
PENHALIGON’S.

Kensington Amber, Collection Hidden London de Penhaligon’s

Kensington Amber Collection Hidden London Penhaligon's
Kensington Amber Collection Hidden London Penhaligon’s

Je vous présente la deuxième fragrance de cette collection. L’Eau de Parfum Kensington Amber.

Avec un troisième Royal Baby, un mariage royal entre Harry et Megan, le quartier de Kensington est au centre de toutes les attentions, entre royauté et raffinement et surtout une distinction à nulle autre pareille. Dans ce quartier, on trouve, bien évidemment, le palais de Kensington mais aussi le Victoria and Albert Museum.

Cette grande et foisonnante histoire londonienne est gravée dans les monuments royaux et les maisons victoriennes qui façonnent les places et les rues élégantes de la capitale.

En 2018, la ligne d’autobus 9 propose un voyage à la découverte des nombreux sites touristiques célèbres du quartier. Elle passera devant les monuments qui ont rendu hommage à l’amour royal – l’Albert Memorial -, aux sciences – avec tous ses musées, mais aussi devant Kensington Gardens – jardins sur le toit – Tous les joyaux londoniens les plus méconnus pourront être visités. Ce sont les plus grands d’Europe ! Ils peuvent être contournés. La route se poursuit vers le sud pour découvrir l’une des places les plus charmantes de Londres. Sa beauté vous coupera le souffle.

Au cœur de Kensington Amber, les notes d’ambre marient puissance indéniable, maîtrise parfaite, manières incontestées et discrétion quasi-absolue. Les touches chaudes et exotiques de la cannelle convoquent l’image de l’ère victorienne, époque d’expansion et d’exploration. La vanille, quant à elle, instille un confort exquis, la réminiscence d’une approche de la vie luxueuse révolue. Kensington Amber se destine aux hédonistes du monde entier.

Notes : Cannelle, Fève Tonka, Vanille.

Le jus est un peu plus foncé que Marilebone Wood. Toutes les notes se mélangent avec une pointe de l’une, de l’autre, sans qu’une prenne le dessus. C’est de cette façon que réagit cette fragrance sur moi. Merci David pour cette découverte de Kensington Amber de la Collection Hidden London de Penhaligon’s. Par rapport à Marylebone Wood, ce jus est mon préféré car il tient beaucoup plus longtemps et avec une belle senteur.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.