Instax Mini 70 de Fujifilm

Un Instax de Fujifilm pour chaque maman

Pour la Fête des Mères, pensez à l’Instax de Fujifilm.

Instax Mini 9 de Fujifilm
Instax Mini 9 de Fujifilm

Chaque maman est différente. Mais toutes, enfin pratiquement, apportent amour, conseils pour sa famille et ses enfants. Une maman a un jour de fête. Même si cela devrait être tous les jours qu’elle soit fêtée. Mais la Fête des Mères est l’occasion de fêter celle qui a mis au monde son ou ses enfants. Fujifilm avec son Instax sait qu’une maman développe des goûts. C’est pour cette raison qu’il existe un Instax selon les passions de chaque maman.

Instax Share SP-3 de Fujifilm pour les déco addicts

Instax SP-3W de Fujifilm
Instax SP-3W de Fujifilm

Cet appareil, l’Instax Share SP-3 est un véritable objet design. Il est aussi esthétique que pratique !

Les mamans fans de déco vont adoré son look épuré et ses formes anguleuses aux airs de pierre précieuse.

Il peut être mis en évidence sur un bureau ou toujours à disposition à côté du canapé. Cette imprimante wifi permet d’éditer et d’imprimer au format carré, via l’application dédiée Instax Share, toutes les jolies photos enregistrées sur un smartphone. Avec un peu d’imagination, les photos Instax prennent vie et se transforment en magnifiques éléments de décoration pour la maison, comme un pêle-mêle sous cadre ou accrochées en guirlande.

Instax SP-3W de Fujifilm
Instax SP-3W de Fujifilm

Instax Mini 70 de Fujifilm pour les fashionatas

Instax Mini 70 de Fujifilm
Instax Mini 70 de Fujifilm

Il existe des mamans à la pointe de la mode. Elles peuvent également avoir leur look personnel. L’Instax Mini 70 leur ressemble avec son look intemporel, sa couleur dorée très chic. L’Instax Mini 70 devient l’accessoire trendy indispensable pour toutes les mamans à la pointe de la mode.

Il possède un format pratique qui permet de le glisser dans un sac à main ou de le porter en bandoulière tel un véritable accessoire de mode. Il possède différents modes de prise de vue – selfie, retardateur, macro, paysage, contrôle automatique de l’exposition…- parfaits pour photographier un large éventail de situations – au format carte de crédit.

L’Instax Mini 70 doré se révèle le cadeau idéal à offrir aux mamans glamours pour qu’elles soient encore plus rayonnantes.

L’instax mini 9 de Fujifilm pour les mamans à 100 à l’heure

Instax Mini 9 de Fujifilm
Instax Mini 9 de Fujifilm

Certaines femmes vivent à 100 à l’heure. Elles ont le temps de tout faire et trouvent le temps de s’occuper de leur famille, de leurs enfants, de travailler, de sortir avec des amies ou avec leur mari. Elles ont bien de la chance de pouvoir tout conjuguer de cette façon. Je vis à 100 à l’heure mais je ne trouve absolument pas de temps pour moi ni de me reposer, ni de dormir. Suis-je moins bien organisées qu’elles ? Je ne le pense pas. Je pense surtout que ces femmes, malgré tout, sont aidées par la famille.

L’Instax Mini 9 est le compagnon au quotidien de ces mamans, de ces femmes qui arrivent à jongler, à merveille, entre famille, amis, sorties et loisirs. L’Instax Mini 9 possède de nombreuses fonctionnalités telles que le miroir à selfie, la lentille gros plan ou encore le mode High Key. Impossible de rater les portraits, les photos de groupe, immortalisés au format carte de crédit.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.