Mon Parfum Pearl de Micallef

Mon Parfum Pearl de Micallef

Nouveauté parfumée, idéale pour la Fête des Mères, chez Micallef avec Mon Parfum Pearl.

Mon Parfum Pearl de Micallef
Mon Parfum Pearl de Micallef

Des fleurs, un parfum, ils sont tous à l’honneur pour la Fête des Mères. Une rose, rien qu’une rose ou une brassée de roses, un généreux bouquet de roses pour une mère précieuse, ce sera Mon Parfum Pearl dans son flacon bijou de Micallef.

Chaque année à l’occasion de la Fête des Mères, les fleurs sont à l’honneur.

La Rose Centifolia de Grasse

Mon Parfum Pearl de Micallef
Mon Parfum Pearl de Micallef

Elle est également appelée Rose de Mai, la Centifolia est une fleur noble. Elle est traditionnellement utilisée en parfumerie haut de gamme. Elle est cultivée à Grasse dans sa version la plus rare. Elle se caractérise par ses amples pétales rose vif, au port retombant. Elle s’épanouit au mois de mai. Puissant et miellé, son parfum floral est plébiscité par les plus grands parfumeurs-créateurs depuis le XVIe siècle ! Établie au cœur de prestigieuses fragrances, cette fleur emblématique du Pays de Grasse a été sélectionnée par la Maison Micallef pour orchestrer la partition de Mon Parfum Pearl.

Mon Parfum de Micallef

Mon Parfum Pearl de Micallef
Mon Parfum Pearl de Micallef

La saga Mon Parfum a débuté en 2009. Mon parfum Pearl est le quatrième opus.

En 2009, un flacon énigmatique a été sobrement nommé Mon Parfum. Il s’installe discrètement au sein des plus grandes parfumeries de niche du monde.

Intrigante, cette fragrance d’une féminité absolue ne tarde pas à exercer son irrésistible pouvoir d’attraction. Son secret ? Elle est rehaussée de facettes florales et gourmandes. Mon parfum est un jus composé par Geoffrey Nejman, co-fondateur et directeur olfactif de la Maison Micallef, par amour pour l’élue de son cœur : Martine Micallef.

Au départ, cette fragrance confidentielle n’était destinée qu’à moi et, de ce fait, ne portait pas de nom. Aussi, à chaque fois que quelqu’un me complimentait à ce propos, je répondais qu’il s’agissait de « Mon Parfum !» Donc, lorsque face à l’engouement général de mes proches et amis, nous nous sommes décidés à le commercialiser, le nom « Mon Parfum » s’est imposé comme une évidence » – Martine Micallef.

La collection Mon Parfum porte les codes de la Haute Parfumerie. Elle s’est constituée, en moins de 10 ans, autour de 4 fragrances intensément féminines et gourmandes, pour le plus grand bonheur des inconditionnelles de cette signature olfactive, emblématique de la Maison Micallef. Aujourd’hui encore, Martine Micallef, porte chaque jour l’une des fragrances de la collection Mon Parfum, qu’elle choisit au gré des saisons. Et de son humeur.

  • Mon Parfum : Orange, fruits de la passion, vanille, caramel
  • Mon Parfum Cristal : Roses de Bulgarie, vanille
  • Mon Parfum Gold : Fruits, vanille, musc.

Particularité : un ingrédient mystère a volontairement été dissimulé par Geoffrey Nejman, compositeur de la fragrance.

Mon Parfum Pearl de Micallef

Mon Parfum Pearl de Micallef
Mon Parfum Pearl de Micallef

La Rose Centifolia de Grasse est célébrée avec la nouvelle fragrance féminine intensément florale, délicate et élégante nommée Mon Parfum Pearl.

Mon Parfum Pearl est un délicat fleuri habillé de notes poudrées qui lui offrent de la rondeur et de l’élégance. Mon Parfum Pearl, ce sont, également, quelques touches légèrement fruitées qui lui confèrent des facettes pétillantes et espiègles. Mon Parfum Pearl est  une interprétation magistrale d’une composition d’un grand classique féminin. Il s’inscrit dans la continuité des grands classiques de la parfumerie féminine française.

Mon Parfum Pearl de Micallef est une Eau de Parfum composée autour d’une structure bien définie d’ingrédients nobles. Elle démarre par une touche fruitée. Elle dévoile, ensuite l’intensité d’un bouquet fleuri mêlant Roses Centifolia, Pivoines et Héliotropes. Elle finit par un fond chaud poudré/musqué composé de poudre de riz, de musc blanc et de gousses de vanille.

Mon Parfum Pearl est dédié à une femme rayonnante, sensuelle et spirituelle, amoureuse des belles matières, des fleurs blanches et des roses

Le flacon de Mon Parfum Pearl a été créé par Martine Micallef, la directrice artistique et fondatrice de la Maison Micallef. Le flacon historique Mon Parfum se love, tel un coquillage, dans le creux de la main. Il joue avec la lumière, cette nouvelle déclinaison se pare de verre au laquage blanc nacré et accueille en son cœur un cercle de perles posées une par une, à la main. Son capuchon doré apporte la touche finale à son élégance minimaliste, d’une grande pureté.

Notes de tête : Boutons de roses, mandarines, mûres
Notes de coeur : Rose Centifolia, Pivoine, Héliotrope
Notes de fond : Poudre de riz, Musc blanc, Gousses de vanille

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.