Les Monstres de Nina Ricci #FREETHEMONSTER

Editions limitées de Nina et Luna de Nina Ricci, intitulées Les Monstres.

Luna Les Monstres de Nina Ricci
Luna Les Monstres de Nina Ricci

Miss adore Nina et Luna. Nous avons pratiquement toutes les éditions limitées. Les nouvelles, de la Saint-Valentin, vaut mieux tard que jamais, sont tellement mignonnes que nous n’avons pas pu résister. Achat et donc bientôt test. J’adore Nina et Luna, je les porte peu mais quand je les porte, j’aime cette odeur sucrée. Découverte de ces deux belles éditions limitées qui sont comme un doudou parfumé.

Les Monstres de Nina Ricci

Nina Les Monstres de Nina Ricci
Nina Les Monstres de Nina Ricci

Libérez le monstre qui sommeille en vous !

Nina Ricci a collaboré avec le duo brésilien Ana Strumpf et Guto Requena pour transformer la pomme iconique de la marque en petits monstres irrésistibles. Nina Ricci offre à cette occasion des pompons colorés à garder toujours avec vous.

Kiss me tender, little Monster.

Dans un tourbillon de forêt enchantée, de serpents charmeurs, de fleurs, de papillons et de champignons, les artistes brésiliens Ana Strumpf et Guto Requena ont revisité les flacons de Nina et Luna.

Nina et Luna peuvent être accompagnées par Les Baisers de Nina Ricci, une collection de lipsticks se déclinant en rouge, corail, rose et fuchsia.

Luna, Les Monstres de Nina Ricci

Luna, Les Monstres de Nina Ricci
Luna, Les Monstres de Nina Ricci

Pour mieux libérer nos monstres, Nina Ricci revisite ses fragrances mythiques. Luna se mue en l’association inattendue d’un ananas juteux et d’un citron vert aguicheur enveloppés dans les pétales fraîches et lumineuses de freesia et de la fleur d’oranger. Un caramel crémeux associé au sillage sensuel des bois blonds créent une signature puissante et addictive.

Nina, Les Monstres de Nina Ricci

Nina, Les Monstres de Nina Ricci
Nina, Les Monstres de Nina Ricci

L’emblématique Nina se mue en une overdose de fruits frais et acidulés soulignée par une barbe à papa malicieuse associée à la facette vive et aérienne de la pivoine. La sensualité boisée de l’ambrox perturbe l’équilibre de la structure florale fruitée et magnifie le souffle gourmand de la fève tonka.

Un bon plan parfums

J’ai tenté d’acheter Les Monstres de Nina Ricci sur des sites de parfumeries traditionnelles sur le Net. Même avec une belle remise de 25%, je ne pouvais acheter que les 50 ml. Mais je me rappelais mon partenariat avec Origines Parfums. D’ailleurs, je suis abonnée à leur page FB et je reçois aussi leurs mails. Bien m’en a pris. J’ai commandé les 100 ml de Nina et Luna, Les Monstres, et j’ai profité d’un prix défiant toute concurrence. Je confirme que ce sont les vrais produits reçus. Ils étaient sous cellophane, l’emballage  mentionne parfaitement le parfumeur, la fabrication en France et le groupe dont dépend Nina Ricci. Origines Parfums se situe en Corse et compte là-bas des parfumeries physiques. Toutes les marques ne sont pas distribuées, ni tous les parfums, ni tous les soins et maquillages.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.