Angel Fruity Fair de Mugler

Angel Fruity Fair de Mugler

Nouveauté dans la Galaxy Angel de Mugler, Angel Fruity Fair.

Angel Fruity Fair de Mugler
Angel Fruity Fair de Mugler
Angel Fruity Fair de Mugler
Angel Fruity Fair de Mugler

Au risque de me répéter, je suis une fan absolue d’Angel depuis sa création. Un parfum précieux que je conserve et avec lequel je me parfume de temps en temps, quand l’envie m’en prend. La Maison Mugler est au top en ce qui concerne la création de nouveautés, notamment pour Angel. Cette fin de printemps 2018 voit arriver Angel Fruity Fair. Sera-t-il aussi fruity que son nom l’indique ?

Angel Fruity Fair de Mugler

Flagrants délices

Manèges de délices

Mugler nous souhaite la bienvenue dans un tourbillon de frissons délicieux, dans un monde de liberté où tout (re)devient possible et où l’amusement n’a plus aucune limite…

La tête tourne, c’est normal, c’est l’effet des sensations fortes, des mouvements pendulaires, de rotation et de chute libre, lorsque le cœur monte à 120 et qu’un effluve de gourmandise flotte dans les allées…Lesquelles ?

Celle du parfum, à peine vaporisé sur la peau, il n’y a plus qu’effervescence dans cet Eldorado de rondeurs, de gourmandise et d’amusement. Mugler ouvre un nouveau chapitre souriant et coloré dans le conte de fées Angel.

Angel Fruity Fair, son manège de délices

Tous les enfants se rappellent s’être arrêtés devant le stand des confiseries, fasciné par tant de couleurs et d’odeurs magiques.

La fête foraine se dit fairground en anglais. C’est la Madeline – Madeleine – de Proust populaire par excellence. Mais le chamboule-tout, la grande roue, le roller coaster, les auto-tamponneuses n’étaient rien sans le détour par la petite soufflerie qui vaporisait de la barbe à papa rose Barbie, et puis le stand des pommes d’amour, sorte de palais des plaisirs indépassables.

L’édition limitée Angel Fruity Fair revient aux sources, finalement, d’Angel. Elle raconte la sensation douce de cette folie gourmande et lumineuse.

Angel Fruity Fair, dans le sillage d’une fille espiègle

La fête foraine, ce sont souvent des souvenirs joyeux et insouciants de la fête foraine, des saveurs gourmandes et sucreries addictives qui resurgissent avec effervescence.

Au beau milieu des guirlandes de la fête, une jeune fille,  espiègle et impertinente, respire la fraîcheur. Elle se balade avec légèreté, comme si le monde entier lui appartenait, le sucre glace d’une gaufre caramélisant son sourire en coin.

Angel Fruity Fair est un parfum de sensations fortes, composé par le nez Louise Turner. Il déroule son charme en trois tourbillons :

  • Un tourbillon délicieux comme une pomme d’amour et savoureux comme une gourmandise fruitée, construit autour d’un accord mi-juteux et mi-acide de fruits rouges : le cassis en overdose se mêle au litchi et à la pomarose.
  • Un tourbillon pétillant, une sorte de bouffée d’air piquant comme une brise d’été, soufflée d’un accord d’épines de rose.
  • Un tourbillon voluptueux comme la chaleur réconfortante des stands de gourmandises où s’évader entre deux grands 8 : la texture aérienne de l’accord chantilly-vanille adoucit l’enveloppante overdose de patchouli, signature sensuelle et éternelle d’Angel.

Angel Fruity Fair, le sens de la fête

Toujours une étoile mais un jus dont la couleur est d’un tout nouveau bleu dans l’univers d’Angel. Le bleu glacier et sidéral, un rien grisé, signature d’Angel, se change pour l’occasion en bleu plus pop, turquoise, extrêmement lumineux pour habiller de fête le célèbre flacon étoile.  

Le flacon Angel Fruity Fair de Mugler possède une contenance de 50 ml, non ressourçable. L’étui, lui, reprend des codes graphiques : un motif comme un écho, aux lignes colorées et magnétiques comme un bayadère…

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.