Dior Addict Lacquer Plump

Dior Addict Lacquer Plump

Dior lance la première encre laquée repulpante, Dior Addict Lacquer Plump.

Dior Addict Lacquer Plump
Dior Addict Lacquer Plump

Je n’ai toujours pas utilisé ces fameuses encres à lèvres, il faut dire que je n’utilise pratiquement pas de rouges à lèvres, même si je me dis qu’il le faudrait bien pour donner de la couleur à mes lèvres très minces. Mais je ne prends jamais le temps car je n’aime pas que la couleur parte très vite. Pourtant j’en ai quelques uns et de très bonnes marques. Bref, cela ne m’empêche de communiquer dessus, notamment sur les encres à lèvres Dior. Celle-ci est une véritable prouesse des laboratoires Dior.

Dior Addict Lacquer Plump

Dior Addict Lacquer Plump
Dior Addict Lacquer Plump

Dior Addict Lacquer Plump est la fusion parfaite entre la brillance laquée, la couleur longue-tenue et un soin repulpant intense. Dior crée sa première encre à lèvres repulpante.

Plump, Tint, Shine

Avec une longue tenue pendant 8 heures, l’hydratation, comme un plumper brillant, pendant 24 heures. La formule est fine et fascinante. Elle agit comme une encre, car elle teint les lèvres, et un plumper, pour un effet repulpant, galbant et hydratant.

Cette formule est une émulsion huile en eau infusée d’encre. Elle est enrichie en extrait d’hibiscus d’origine naturelle pour l’effet repulpant et d’acide hyaluronique pour l’hydratation. Au contact des lèvres, l’encre, hybride parfait entre maquillage et soin, s’active, révèle son intensité et l’éclat de son fini laqué. Après quelques secondes, couleur et brillance apparaissent dans un film, tout en finesse aérienne.

Les lèvres se préparent en les massant doucement avec Lip Sugar Scrub puis on retire l’excédent. L’intensité et la précision peuvent être données par le Dior Contour, véritable base, qui dessine et remplit l’intérieur des lèvres. Le Dior Addict Lacquer Plump s’applique en deux couches en partant du milieu, jusqu’à l’arc de Cupidon, puis étirer jusqu’aux coins extérieurs. L’applicateur est en mousse, il est fin et précis. Il dépose, dès le premier passage, la juste dose.

Peter Philips a imaginé trois nouveaux finis, soit des teintes Party-Proof, des Classic intemporels – élégants et sophistiqués, des Néons Electriques, comme un fuchsia intense avec une pointe de bleu ou des totalement Glitters, comme un corail au fini lurex. Toutefois, le nombre de couleurs est de 16.

Bella Hadid Dior Addict Lacquer Plump

Dior Addict Lacquer Plump
Dior Addict Lacquer Plump

Bella Hadid est l’égérie des Dior Addict Lacquer Plump. Le film la montre en virée fashion party multicolore.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.