Dior récompensé par Marie Claire

Cinq produits de la Maison Dior ont été récompensés par le Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2018.

Prix Excellence de la Beauté Marie Claire - Dior récompensé
Prix Excellence de la Beauté Marie Claire – Dior récompensé

Cela fait beaucoup pour une seule marque, mais je pense que c’est mérité. Trois produits de maquillage et deux produits de soins ont été récompensés en 2018 par Marie Claire. Il y avait 32 prix. Ces cinq produits ont reçu le Prix Spécial du Jury par un jury professionnel de la beauté.

Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2018 Maquillage Dior

Le Lip Tattoo Dior Addict est la première encre à lèvres teintée longue tenue. Elle possède 10 heures de tenue, un véritable confort et surtout un fini no transfer. En quelques secondes, la couleur fusionne avec les lèvres, comme un tatouage. Il existe en sept couleurs.

Diorshow est le véritable succès chez Dior. La Marque réinvente le volume avec le Mascara Diorshow Pump’n’Volume. Cela donne une frange de cils XXL. Ce mascara est à presser, sur le corps souple, du mascara. La formule ultra-volumatrice s’assouplit et libère une matière crémeuse pour un volume extrême immédiat.

Rouge Dior Double Rouge est le Rouge à l’effet mat métal. Il est inspiré des techniques professionnelles avec deux tendances de maquillage, le mat et le métal. Un effet ombré avec contour mat hautement pigmenté et un coeur métal capteur de lumière est délivre en une seule application. Il existe en six couleurs.

Prix d’Excellence de la Beauté Marie Claire 2018 Soin Dior

Dior Hydra Life est une crème hydratation fraîcheur sorbet. Elle donnera une belle peau pleine de naturel. Cette crème est infusée de Mauve et de feuilles d’Haberlea. Elle hydrate et nourrit la peau, tout en la rééquilibrant pour renforcer ses défenses naturelles. La texture est un gel-crème bleu céladon. La peau est hydratée pendant 24 heures. Elle est rebondie et éclatante. Chaque jour, elle devient plus saine et résistante.

Dior Prestige est le deuxième soin récompensé, en 2018. C’est la Micro-Huile à la Rose de Dior. Cette huile est comme un sérum puisqu’elle s’applique avant la crème. Elle est le premier complément nutritif. Elle recharge la peau d’une énergie exceptionnelle avec ses 20 micro-nutriments essentiels, comme minéraux, oligoéléments, oméga 3, vitamine E. Elle pénètre comme un sérum et possède le confort d’une huile. Chaque flacon possède 10 000 micro-perles de Rose qui libèrent sur la peau la richesse micronutritive de la Rose de Granville, la rose Dior.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.