Tigrou

Les aventures de Tigrou #7

Septième mois d’aventures de Tigrou.

Tigrou
Tigrou

Allez, on continue cette première année et on entame le deuxième semestre.

Vacances

Mes maîtresses ont été en vacances toutes les deux à la même période. Qu’est-ce que ça fait du bien d’avoir quelqu’un à domicile pratiquement tout le temps. Ma maîtresse a tenté de dormir jusqu’à six heures le matin mais tous les matins, je suis allé gratter le matelas pour qu’elle vienne me donner à manger. Le matin, je ne dormais pas, l’après-midi si, par contre.

Tigrou
Tigrou

Plantes

Ils ne veulent pas que j’aille ou appelle les voisins. Donc, ils ont acheté deux plantes, mis une grande jardinière. Elles doivent bien pousser. Mais c’est peine perdue, la jardinière me permet de monter, encore mieux, sur la rambarde.

Un singe toujours en action

Même s’ils me surveillent, même s’ils disent non, et bien je les ai eus. Les voisins étaient dehors, donc je les appelle et là, hop, je grimpe sur ce piquet en bois. J’ai fait peur à tout le monde, vraiment. Je me suis fait gronder fort et bien même pas peur, le lendemain j’ai recommencé.

Stick

Ma jeune maîtresse souhaite reprendre le cheval. Elle a donc acheté une cravache et un stick. Quand ils sont revenus avec, je n’ai pas été emballé. Mais depuis quelques jours, je joue, je joue avec, surtout avec le stick, je le mords, je le chasse, je m’y frotte dessus. Plein de choses. C’est beaucoup mieux que la ficelle. En plus, on me le cache sous les couvertures donc quand on le montre, je fonce dessus ou j’attends, ça dépend de mes envies. Je suis patient. Quand à la cravache, c’est moins long mais ça fait bien son effet.

J’appelle

Que ce soit les oiseaux que je vois par la fenêtre, je pousse des petits cris, mais ils ne m’entendent pas. En tous les cas, je passe un bon moment à les regarder. J’appelle aussi les voisins, les chiens, j’ai beaucoup de conversation. Mes maîtresses ont peur lorsque les fenêtres vont rester ouvertes. Elles vont devoir me surveiller comme l’huile sur le feu.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s