L'Arche de Caffet - Maison Caffet

L’Arche de Caffet Pâques 2018

La Maison Caffet a composé une véritable Arche pour Pâques 2018.

L'Arche de Caffet - Maison Caffet
L’Arche de Caffet – Maison Caffet

Qui dit Pâques, dit Chocolaaaaaat. J’adore le chocolat. J’en mange peu mais j’essaie de manger du bon. Pâques est également l’occasion de faire un bon repas, de boire de bons vins et d’avoir un jour de congé en plus. Pâques, c’est également l’occasion de s’intéresser aux artisans chocolatiers qui imaginent de belles fêtes à croquer. C’est le cas de Pascal Caffet.

Pâques, c’est le 1er avril. On va pouvoir faire la chasse aux oeufs mais aussi des poissons.

L’Arche Enchantée de Maison Caffet

Elle permet d’explorer un océan de gourmandises aux côtés de Gaby l’écureuil, de Mini Piou et de Cocorico. A la barre de cette pièce artistique en chocolat et à déguster, les matelots voguent sur un dessert tout en fraîcheur.

Le biscuit est croustillant, la mousse vanille Bourbon de Madagascar & citron onctueuse, le chocolat noir & lait à la citronnelle fraîche crémeux. Le décor est entièrement réalisé en chocolat, lait 40% et noir intense 70%.

Créations à croquer de Maison Caffet

Chaque fête Pascale permet à la Maison Caffet d’imaginer de nouveaux compagnons chocolatés. Dans le respect de la tradition de Pâques, l’Arche de Caffet s’agrandit avec Poupoule, Cocorico, Mini Piou, Gaby l’écureuil et sa noisette… Et en 2018, place aussi à Gaston l’Ourson et Thomas le Chat.

Chaque création est en chocolat lait 40% ou noir intense 70%, garni de fritures au Praliné noisette du Piémont du Monde, disponible en deux tailles.

Bouchées au praliné … Maison Caffet

On nage avec les poissons made in France de la Maison Caffet. Il existe trois bouchées pour trois saveurs toutes à base de leur praliné maison.

Ce sont 3 recettes ultra gourmandes au riz soufflé et praliné aux noisettes du Piémont, amandes hachées et praliné aux noisettes du Piémont et la dernière au pur praliné aux noisettes du Piémont.

Cake Moelleux et Croquant Maison Caffet

J’adore les gâteaux, pratiquement autant que les chocolats, et les cakes moelleux encore plus. Moelleux plus croquant devraient être synonymes de belles dégustations avec ce gâteau de voyage au bon gout de noisettes torréfiées et concassées et sa mie gourmande.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s