#CoeurSurLaMain Clarins

Campagne Solidaire #CoeurSurLaMain de Clarins

Du 5 au 31 mars, Clarins lance sa campagne solidaire #CoeurSurLaMain et donc son Prix pour l’Enfance 2018.

#CoeurSurLaMain Clarins
#CoeurSurLaMain Clarins

Un petit geste peut avoir de grands effets, notamment s’il est partagé sur les réseaux sociaux, comme Instagram. Clarins est une marque profondément engagée. Elle le prouve encore une fois avec cette campagne solidaire pour les enfants en détresse.

Prix Clarins pour L’enfance

Un engagement qui dure pour la cause des enfants

Depuis plus de vingt ans, le Prix Clarins pour l’Enfance a permis à 14 associations caritatives en faveur des enfants de leur permettre d’agir, de grandir et de sauver plus d’enfants chaque année.

La Bonne Étoile, Princesse Margot, Toutes à l’école, O Africa, Voix en Développement, ABC Autisme, J’ai un Rêve, Caméleon, Les Liens du Sens, La Chaîne de l’espoir, Asmae- Les amis de Sœur Emmanuelle, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Enfants de la Terre, A Chacun son Everest sont ces associations. L’aide apportée par Clarins permet à ces femmes, à la tête de ces associations, de prévoir des actions sur le long terme, de se sentir soutenues dans leurs projets. La relation entre Clarins et les associations s’inscrit dans la durée.

Depuis 1997, plus de 40 000 enfants ont été aidés en France, près de 5 millions d’euros de dons ont été versés par le Groupe pour défendre leur cause.

Le Prix Clarins c’est aussi un Prix dont le cœur bat à travers le monde, dans 14 pays sur 4 continents : en France, en Afrique du Sud, en Angleterre, en Allemagne, en Suisse, au Danemark, en Espagne, en Russie, en Corée, à Hong Kong, au Canada, au Mexique, aux Etats-Unis et au Portugal.

La beauté n’a de sens que si elle s’accompagne de générosité, d’humanité, de tolérance et de transmission de valeurs fortes aux générations futures. – Christian et Olivier Courtin-Clarins

Baume Embellisseur Lèvres red 05 Clarins

  • Le Baume est onctueux et fondant. Il possède une transparence subtilement colorée qui cache une formule gorgée d’actifs végétaux ciblés pour un effet complet :
    Hydratation en continu pendant 4 heures grâce à un peptide naturel qui relance la synthèse d’acide hyaluronique maintenant une hydratation optimale.
  • Nutrition, confort et protection grâce aux extraits de mangue sauvage et de karité qui nourrissent les lèvres sur toute la journée. L’association de la Vitamine E à un extrait végétal assure une action anti radicaux-libres.
  • Luminosité et brillance avec ses nacres d’origine minérale et des pigments “éclat 3 D” qui démultiplient la réflexion de la lumière pour des lèvres éclatantes.

La texture baume fusionne avec les lèvres pour un effet seconde peau brillant.

Campagne Solidaire #CoeurSurLaMain de Clarins

Un enfant ne doit pas souffrir, à n’importe quel âge. Une mère le sait très bien. Que son enfant soit un nourrisson, plus grand et même adulte, elle sera toujours là pour son enfant, surtout s’il souffre. Un enfant ne doit pas souffrir que ce soit en France, et il y en a, et partout ailleurs dans le monde. Violences physiques, violences sexuelles, violences morales, ne pas manger à sa faim, dormir dans la rue, travailler très jeune, ces souffrances sont nombreuses et non exhaustives.

Clarins veut aller plus loin pour ces enfants qui souffrent. Ce sera un nouveau produit-partage, en édition limitée. Ce produit est un messager de solidarité pour les enfants à un prix spécial tout doux, 12 Euros, dont 2 euros sont reversés aux associations du Prix Clarins pour l’enfance.

Le Baume Embellisseur Lèvres et son achat coup de coeur a pour vocation de permettre à tous d’agir et de s’impliquer pour l’enfance.

Sa couleur Red 05 affiche un beau rouge lumineux
Rouge, comme le symbole de l’amour que CLARINS porte aux enfants.
Rouge comme un signal fort pour alerter les consciences sur la cause des enfants.
Rouge brillant pour donner de l’éclat parce qu’avec Clarins, la générosité rend belle.

Le packaging coloré du Baume Embellisseur Lèvres a été décoré par un enfant de l’association La Bonne étoile créée par la femme de cœur 2017 Clarins, Laeticia Hallyday. Duy Anh LE, jeune garçon recueilli au sein d’un orphelinat de BaVi (Hanoi), est soutenu par la Bonne étoile depuis 2013. Il a maintenant 14 ans et avec son joli dessin tendre et naïf, il exprime merveilleusement toute la beauté de l’amour maternel.

Je suis profondément touchée d’avoir reçu le Prix Clarins pour l’enfance. J’ai encore tant de choses à apprendre et à donner, de choses à espérer et à construire à travers La Bonne Étoile… – Laeticia Hallyday

Si vous voulez faire comme moi, n’hésitez pas, partagez votre photo sur Instagram. Vous avez jusqu’au 31 mars. Pour chaque photo postée, d’un coeur sur la paume de la main, avec le hashtag, #CoeurSurLaMain, Clarins reverse 1 Euro à ses associations. J’espère pouvoir vous communiquer les résultats de cette campagne solidaire. Déjà, à la date de lancement, le 5 mars, il y avait plus de 600 publications.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.