Pampa Hi Original Palladium

Pampa Hi Original de Palladium

Mixtes, découvrons les Pampa Hi Original de Palladium.

Pampa Hi Original Palladium
Pampa Hi Original Palladium

J’ai une paire de Palladium montantes rouges. J’avais une paire basse dans des tons de rose. Ma fille a, elle aussi, deux paires de Palladium. J’adore ces chaussures car elles sont très confortables. Je les porte sur trois saisons, sauf quand il pleut. Dans le sud, avec le soleil, cela peut se faire très facilement. La mode est au kaki cet été et je vois très bien ces Palladium avec ma petite jupe achetée chez Cop Copine. Les Bordeaux me plaisent également.

Palladium et ses Pampa Hi Original

Pampa Hi Original Palladium
Pampa Hi Original Palladium

L‘inspiration printemps été 2018 pour Palladium, outre son héritage militaire, est un esprit rebelle et révolutionnaire français.

Le Pampa Hi Original est un modèle iconique chez Palladium. Modèle légendaire également, il est doté d’une semelle intérieure Paradrop signé Palladium Boots. Cela donne un amorti parfait et un réel confort à chaque pas. La chaussure unisexe est en toile brute aux couleurs d’antan qui revisite les codes du modèle original.

Le dessous est en caoutchouc. La première de propreté est du Padradrop. La tige est en toile et la doublure est en sergé. Les pointures vont du 34 au 46.

 

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.