Prescription Lab de février 2018

Prescription Lab #02-2018

Prescription Lab de février 2018.

Prescription Lab de février 2018
Prescription Lab de février 2018

Satisfaite, encore une fois, de la box beauté Prescription Lab et de ses produits.  Minimaliste, certes, mais les produits sont au top. En plus, je les teste, en tous les cas, un ce mois-ci et j’en suis très satisfaite. Voici celle de février 2018.

Box Prescription Lab #Février 

Rouge à lèvres Prescription Lab, Mon Rouge Nuit&Jour

Voici les premiers rouges à lèvres Prescription Lab, Framboise, pour les romantiques, et Coquelicot, pour les rebelles. Il est adapté aux lèvres fines ou pulpeuses pour des bouches en coeur ou curieusement vallonnées. Ces rouges sont mats et non asséchants.

Les rouges à lèvres sont formulés avec du squalane végétal. Il possède des propriétés adoucissantes et assouplissantes. Mon Rouge Nuit&Jour sublime et colore les lèvres. Des cires ont été rajoutées tout comme des huiles légères qui donnent une texture fine et fondante, mais qui ne colle pas. L’application est homogène et le confort au top.

Le format est un crayon de couleur facile à transporter. La mine est rétractable. L’embout se trouve donc et il s’utilise jusqu’au bout sans casser. Il s’applique directement sur les lèvres ou après un baume pour des lèvres très sèches. Il peut également être dessiné au pinceau.

Tinted Wonder Eye Cream de Balance Me

Avec ce qui s’est passé vendredi soir dernier et le peu de sommeil que j’ai du mal à récupérer. Même en une semaine, ce n’est pas fait, j’ai eu de grosses poches sous les yeux. Poches à camoufler même si je mettais un gel Clarins dessus. J’utilise cette crème depuis que je l’ai reçue. Je ne dirai pas que ça camoufle entièrement tous mes soucis de fatigue qui se reflètent sur les yeux mais ça ne fait pas de mal.

Balance Me est une marque de soins naturels. Sur chaque soin, on peut voir le pourcentage d’ingrédients d’origine naturelle. La marque a été créée par deux soeurs, Rebecca et Clare Hopkins, au Royaume-Uni. Balance Me veut tirer le meilleur parti de la nature et surtout informer les consommatrices au mieux.

Cette Tinted Wonder Eye Cream est à 95% d’origine naturelle. Elle s’adapte à la plupart des tons de peau car elle possède des particules de lumière réfléchissantes. Les zones d’ombre sont dissimulées. Les signes de fatigue sont réduits visiblement. Lumière et rebondi sont apportés à cette zone fragile du contour de l’oeil. Cette crème est formulée avec de l’acide hyaluronique, pour l’hydratation, et en witch hazel, un décongestionnant. Cela apaise et hydrate, ce que je confirme.

Pour les peaux plus foncées, la Wonder Eye Cream de Balance Me, est excellente avec 99% d’origine naturelle.

Ma crème d’Ioma

Je n’ai pas encore utilisé ce produit mais j’attends d’avoir commencé et terminé une crème déjà reçue. Ioma propose un concept révolutionnaire qui permet de formuler soi-même sa crème de jour et sa crème de nuit, selon ses envies et surtout les besoins de la peau.

Ma crème est composée d’une base active et d’un mélange de sérums actifs aux actions ciblées. Nuit et jour sont formulées à partir de vitamine E et de neutrazen pour accueillir et maximiser l’efficacité des huit sérums. Il suffit juste de les rajouter dans le flacon de base active en suivant les dosages de la recette choisie.

  • H1 : Hydratation longue durée
  • H2 : Hydratation auto-régulée
  • H3 : Hydratation anti-âge
  • R1 : Elasticité et fermeté
  • R2 : Redensification
  • R3 : Effet tenseur botox-like
  • R4 : Renouvellement celullaire
  • R5 : Fermeté et Lissage

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s