Maquillage Printemps Eté 2018 Chanel

Maquillage Haute Couture printemps-été 2018 Chanel

Star du podium Chanel, le maquillage printemps-été 2018 se dévoile.

Maquillage printemps été Chanel 2018
Maquillage printemps été Chanel 2018

Même si certains produits peuvent être en avant-première, le maquillage des grandes maisons de couture se dévoile lors des défilés. Chanel a sorti un tuto, en vidéo avec la célèbre Caroline de Maigret, pour maîtriser parfaitement ce qui a été vu sur le catwalk. Mais comme d’habitude, il est possible de le réinterpréter à sa façon.

Maquillage Haute Couture printemps-été 2018 Chanel

From the show to your home

Le teint Chanel printemps-été 2018

En premier, on s’occupe du teint avec le célèbre Les Beiges, Touche de Teint Belle Mine, SPF 25 / PA+++, avec la couleur N°20. Ce maquillage est un gel de teint innovant. Il offre une mine éclatante de fraîcheur et lumineuse. Le fini dewy réveille la peau quelle que soit l’heure de la journée. La texture est un aqua-gel ultra-fin, très frais, à la couvrance modulable. Il s’applique aussi bien sur une peau nue que sur un teint déjà maquillée pour des retouches beauté spontanées. Pratique, sa maille flexible délivre la juste dose de formule.

Le Touche de Teint Belle Mine est composé de :

  • Pigments minéraux Healthy Glow Booster qui procurent instantanément une belle mine éclatante de fraîcheur. Ils sont associés à des poudres Soft Focus, ils unifient le teint et le subliment en transparence.
  • Formule riche en eau dqui crée un coussin de fraîcheur à la surface de la peau en procurant une sensation immédiate d’hydratation. Grâce à un dérivé d’acide hyaluronique, elle apporte hydratation et confort tout au long de la journée.
  • Extrait de kalanchoé, un actif végétal protecteur, associé à des filtres solaires SPF 25 / PA+++, renforce et protège la peau contre les agressions extérieures.

Les joues rosissent avec le fard à joues poudre, Joues Contraste de Chanel, choisi en Foschia Rosa.

Les yeux Chanel printemps-été 2018

Pour les yeux, deux ombres à paupières. L’Ombre Première est une ombre à paupières poudre longue tenue. La couleur de cette année est un Rose Synthétique. Ces ombres ont trois finis, mat, satiné et métallique. Elles se déclinent en 18 couleurs. Cette Ombre Première existe en crème longue tenue et en couleur Silver Pink. Mais c’est en tout onze couleurs nouvelles qui sont proposées.

L’Ombre crème peut être posée sur toute la paupière mobile. Elle l’habille et l’unifie. Le regard peut être révélé et intensifié en superposant une ombre à paupières poudre.

Il existe également la palette des 9 Ombres, une collection exclusive, nommée Affresco, qui jouent sur les textures et les couleurs dans un nuancier de teintes vives et douces. Les couleurs peuvent s’associer, sans problèmes, aux Ombres.

On peut finir les yeux avec le Mascara Dimension en noir.

Les sourcils seront au top avec le Stylo Sourcils Waterproof en Brun Profond après avoir appliqué le Gel fixant Sourcils, Longue Tenue.

Les lèvres Chanel printemps-été 2018

Quoi de mieux que de parer ses lèvres de la belle couleur Poppea du Rouge Coco Gloss ou du Rouge Allure, Incantevole. Pour le premier, il existe en tout sept teintes.

Les ongles Chanel printemps-été

Maquillage printemps été Chanel 2018
Maquillage printemps été Chanel 2018

Du vert, du rose, du jaune, du brun, de l’anthracite, un rouge, que de très belles couleurs pour les ongles en 2018.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.