The Beef House

The Beef House à Marseille

Avis sur The Beef House à Marseille, Terrasses du Port.

The Beef House
The Beef House

Nous cherchions un resto pour un samedi aux Terrasses du Port. Après L’Histoire Belge, nous avions envie de changer un peu. Nous avons testé The Beef House au second étage des Terrasses du Port à Marseille.

Avis sur The Beef House à Marseille

Nous sommes arrivés vers 12H15, assez tôt pour un samedi et heureusement car une heure trente plus tard, il y avait foule pour entrer dans le restaurant. Il se situe au second étage du centre commercial.

Les salles sont assez grandes, en bas et une sur mezzanine. Il existe également un extérieur très grand. Mais par jour de grand vent, comme lorsque nous y sommes allés, impossible de s’installer. Autrement, le cadre est sympathique, que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur.

Nous avons donc été placés rapidement. Le serveur a juste mis une cale pour notre table qui était bancale. Les menus ont été apportés rapidement. L’homme a mis du temps pour faire son choix. Mais autrement, après la prise de commande, le service a été assez rapide. Nous avons pris des hamburgers et la Miss un tartare de boeuf. Même si j’ai demandé ma viande bleue, elle n’était toutefois pas assez chaude. Par contre, ma commande d’hamburger sans oignon a bien été respectée.

The Beef House annonce des produits frais, faits maison sur sa carte. J’ai un doute en ce qui concerne les frites mais aussi la tarte aux pommes, composée plus de compote que de pommes.

Nous avons eu le temps de déjeuner, sans être pressés et nous n’avons pas trop attendu entre les plats.

Mon avis :

  • Le service est impeccable, de l’accueil jusqu’à la fin.
  • La nourriture est bonne mais pas à tomber par terre.
  • Les prix sont très chers.

Résultat : avec une note avec 20% de moins, nous mangerons mieux, aussi copieux et dans une ambiance beaucoup moins bruyante. Le dernier point est malheureusement le propre des grands centres commerciaux.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.