ClarinsMen Hydra Sculpt ©Clarins

Hydra Sculpt & UV Plus pour Hommes de Clarins

La gamme hommes de Clarins s’enrichit d’Hydra Sculpt et UV Plus.

ClarinsMen UVPlus & Hydra Sculpt Fabrice Amedeo ©Clarins
ClarinsMen UVPlus & Hydra Sculpt Fabrice Amedeo ©Clarins

La plupart des articles consacrés à la beauté, de ce blog, sont destinés aux femmes. Quelqu’uns sont pour les hommes. Ces derniers seront ravis de connaître les deux dernières nouveautés de Clarins pour prendre soin de leur peau. Depuis quelques années, outre le rasage et l’après rasage, de nombreux hommes prennent soin de leur peau. C’est tout à fait normal. Comme les femmes, ils sont soumis au stress, aux agressions extérieures. Leur peau s’en ressent et elle doit donc être protégée par des produits adéquats.

Comment réagit la peau des hommes ?

Les hommes ont une peau plus épaisse que les femmes. Les cellules nécessitent plus d’énergie pour assurer leur bon fonctionnement. Les hommes vieillissent, leur peau aussi. Associée à la gravité, la peau épaisse perd en fermeté, l’ovale du visage se floute, le bas du visage s’empâte. La peau des hommes devient plus fragilisée. Elle est est exposée au feu du rasage et aux coupures. Ils sont responsables de rougeurs et imperfections, poils incarnés, inconfort.

La peau des hommes est plus sujette aux agressions quotidiennes. Les zones dégarnies, cou, oreilles, crâne, sont plus exposées aux rayons UV et à la pollution.

La peau des hommes est plus grasse car plus riche en glandes sébacées qui produisent du sébum en excès.

ClarinsMen

Fort de son expérience, Clarins a développé une gamme de produits pour les hommes, ClarinsMen. Cela leur permet d’avoir une belle peau, tonique et idéalement hydratée. Mais les hommes veulent une peau souple et confortable tout au long de la journée, protégée des agressions extérieures, qu’ils portent la barbe ou pas. Les traits doivent être affirmés, les angles définis, la mâchoire carrée sans double menton.

Fabrice Amedeo, Ambassadeur Clarins Men

Avec Clarins, l’esprit avant-gardiste doit toujours être de mise. Les ambassadeurs doivent partager les valeurs fortes – passion, engagement, audace, détermination – de la marque. Fabrice Amedeo est l’un d’eux. Il se reconnaît dans la quête d’efficacité ClarinsMen. Clarins et Fabrice Amedeo ont une aspiration commune, deux objectifs similaires, soit offrir le meilleur et dépasser ses limites.

Fabrice Amedeo est journaliste, passionné par l’océan et père de trois filles. Il a réalisé le défi, le rêve de sa vie en participant au Vendée Globe, le tour du monde à la voile, en solitaire, sans escale et sans assistance. Avec cette course, il a connu la solitude durant 103 jours, les embruns glacés des mers du sud, la tempête en arrivant au Cap Horn, le calme désespérant dans les anticyclones, la chaleur des Alizés. Chaque jour, il envoyait des vidéos de son aventure et des textes racontant ses victoires du quotidien sur les océans afin de partager son expérience.

Hydra Sculpt de Clarins

ClarinsMen Hydra Sculpt ©Clarins
ClarinsMen Hydra Sculpt ©Clarins

Hydra Sculpt est un soin Restructurant qui permet de prendre soin de la peau pour afficher un beau visage. Le soin possède une action plus spécifique sur les contours, les traits du visage masculin pour le rendre encore plus beau.

Hydra Sculpt est le premier double soin spécifique pour les hommes qui améliore l’aspect de la peau et redéfinit visiblement les contours du visage. Le soin hydrate, raffermit également.

La formule soin agit en surface à travers des actions principales – exfolier, lisser, hydrater, apaiser, protéger, affiner, sculpter, oxygéner, affiner, sculpter avec une combinaison végétale ultra-musclée, soit 10 actifs naturels sélectionnés par les chercheurs Clarins pour leur pouvoir exceptionnel sur la peau masculine.

  • L’extrait de citron et l’acide salicylique permettent l’élimination des cellules mortes à la surface de l’épiderme pour lisser le grain de peau et prévenir la formation de poils. Leurs propriétés exfoliantes dépendent de leur pouvoir acide. Ils ne sont donc efficaces que dans des formules à pH acide.
  • Les sucres d’avoine bio lissent et forment un film tenseur en surface. La peau apparait plus lisse.
  • L’extrait de Bisabolol bio et la glycérine hydratent, apaisent et apportent confort.
  • La peau est protégée grâce au complexe anti-pollution de Clarins qui prévient le vieillissement cutané et la perte d’éclat.
  • La caféine et l’extrait de baccaras affinent le grain de peau car ils déstockent les graisses et freinent la la formation de nouvelles cellules graisseuses. 
  • Les asiaticosides de centella asiatica relancent la synthèse de fibres de collagène, responsables de la fermeté de la peau.
  • L’escine de marron d’Inde cible la microcirculation pour améliorer l’éclat de la peau.
  • La caféine et l’extrait de baccharis 

Le pack double, présenté dans deux flacons accolés de ce produit et donc la séparation en deux formules,permet que deux produits incompatibles, comme l’extrait de citron, l’acide salicylique et la centella aisatica de conserver leurs propriétés, leur pouvoir traitant intact, la meilleure efficacité possible, sans risque d’instabilité.

Chacun des deux flacons a sa propre pompe. Le mélange des deux formules ne se fait qu’au moment de l’application, pour un dosage ultra-précis et une parfaite performance sur la peau. Il suffit de deux textures pour une double action. Cela permet de décupler le plaisir d’application, chacune des deux formules est concentrée dans une texture enrichie en actifs ultra-sensoriels. La formule Soin est un gel frais à l’effet tenseur pour une explosion de fraîcheur immédiate et un maximum d’hydratation. La crème onctueuse et légère donne une peau douce, souple et confortable.

ClarinsMen Hydra Sculpt ©Clarins
ClarinsMen Hydra Sculpt ©Clarins

UV Plus de Clarins Anti-Pollution Multi-Protection SPF 50/UVA-UVB

ClarinsMen UVPlus ©Clarins
ClarinsMen UVPlus ©Clarins

UV Plus qui répond aux besoins spécifiques de la peau masculine. Ce soin est idéal pour la ville et les sports en plein air, ce produit nomade est le parfait allié du quotidien.

En une seule formule, une protection du visage anti-UV, haute protection SPF 50, anti-pollution. Elle préserve la peau des méfaits de l’environnement. Elle est enrichie en extraits de plantes. Cette formule UV PLUS a été étudiée pour répondre parfaitement aux besoins de la peau masculine. Elle renforce et hydrate contre les agressions du rasage. L’extrait de quinoa bio aide à renforcer la barrière cutanée et relance les mécanismes naturels d’hydratation de l’épiderme.`

Elle énergise et apaise car la peau des hommes, épaisse et énergivore, a besoin de plus d’énergie. Ce grâce au complexe ClarinsMen aux extraits de gymnéma et d’herbe à bison, dont les propriétés énergisante et apaisante, stimule et préserve l’énergie de la peau.

Le soin matifie. La peau des hommes est naturellement plus grasse, des microbilles de cellulose d’origine naturelle permettent d’absorber les excès de sébum prévenant ainsi les brillances.

La texture, légère, a un fini invisible, oil-free + anti-brillance. Elle ne pique pas les yeux en cas de transpiration. La formule est non grasse et ne laisse pas de sensation collante sur la peau. Elle est vite appliquée.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.