SOS Primer ©Clarins

SOS Primer de Clarins

Nouveautés maquillage chez Clarins pour ce printemps 2018 avec le SOS Primer.

Maquillage printemps 2018 ©Clarins
Maquillage printemps 2018 ©Clarins

C’est si joli de tricher en couleurs.

Clarins lance, ce printemps 2018, de nombreuses couleurs qui permettent de tricher et qui disent adieu à tous les problèmes de peau que peuvent rencontrer les femmes. Les couleurs Clarins sont le blanc, le rose, le pêche, le corail, le vert et le lavande. Elles ont toutes une utilité pour donner le maximum d’éclat. SOS Primer est une excellente base de maquillage.

Formulation SOS Primer

SOS Primer ©Clarins
SOS Primer ©Clarins

Le Complexe High Lumitech Clarins corrige, illumine et ravive instantanément le teint. L’association de nacres et de poudres soft-focus démultiplie la diffusion de la lumière et par effet d’optique gomme instantanément les imperfections.

Le teint devient lumineux et la maquillage impeccable.

L’extrait de lys de mer bio hydrate la peau durant 24 heures. La formule fine et aérienne laisse la peau respirer et la protège des méfaits de l’environnement grâce au complexe anti-pollution Clarins [extraits de lampsane + thé blanc + furcellaria].

SOS Primer de Clarins

Le teint subit de nombreux assauts et en voit, donc, de toutes les couleurs. Les excès, les méfaits de l’environnement, un rythme de vie intense.

Pour repartir sur de bonnes bases, Clarins invente le SOS Primer, la correction couleur toujours sur mesure, quelles que soient la carnation et la préoccupation beauté. A chaque couleur, un traitement. Clarins s’inspire de la roue chromatique. Lorsque deux couleurs opposées sont placées l’une sur l’autre, elles s’annulent. Il suffit donc d’appliquer le SOS primer de la couleur complémentaire à celle de la préoccupation beauté pour recréer une couleur neutre et donc un teint uniforme.

SOS Primer manque d’éclat ? = Le blanc, Universal Light

SOS Primer Universal Light ©Clarins
SOS Primer Universal Light ©Clarins

Le blanc, somme de toutes les couleurs, reproduit la lumière à la surface de la peau, qui manque d’éclat, et magnifie son éclat. En quelques instants, cette base correctrice illumine tous les teints et accroche la lumière pour un résultat spectaculaire.

SOS Primer signes de fatigue ? = Le Rose.

SOS Primer Rose ©Clarins
SOS Primer Rose ©Clarins

Cette base correctrice agit comme un cocktail énergisant et donne à la peau, terne, grise, un véritable coup de peps ! Les pigments rosés sont des alliés imbattables contre la grise mine. Ils revitalisent instantanément le teint et lui rendent toute sa fraîcheur.

SOS Primer imperfections ? = Le pêche, Peach.

SOS Primer Peach ©Clarins
SOS Primer Peach ©Clarins

Cette base correctrice aux pigments beige camoufle le violet des imperfections, soit les cernes, les veines apparentes, les marques liées à l’acné. Le teint est frais et la peau comme impeccable.

SOS Primer taches ? = le corail, Coral.

SOS Primer Coral ©Clarins
SOS Primer Coral ©Clarins

Ce Correcteur cible, grâce à ses légers pigments orangés, et donc corrige, contrebalance les taches pigmentaires bleues pour unifier instantanément les irrégularités du teint.

SOS Primer rougeurs ? = le vert, Green.

SOS Primer Green ©Clarins
SOS Primer Green ©Clarins

Cette base correctrice possède un filtre embellisseur aux pigments verts qui estompe les rougeurs. Le teint est équilibré et la peau apaisée.

SOS Primer teint jaune ? = le lavande, Lavender.

SOS Primer Lavender ©Clarins
SOS Primer Lavender ©Clarins

Cette base correctrice, perfectrice de couleur, aux pigments de lavande contrebalance la couleur jaunâtre des teints asphyxiés par la pollution. La peau récupère sa clarté.

Le SOS Primer peut être utilisé, comme base, après le soin habituel, sur tout le visage, seul ou mélangé au fond de teint habituel.

Le SOS Primer peut servir aux retouches, aux finitions. Il s’applique par petites touches sur les zones à corriger. Ensuite, il suffit de tapoter légèrement le fond de teint par-dessus.

Le SOS Primer est pratique et nomade avec son tube pompe qui garantit une utilisation précise et propre en toutes circonstances. Il est idéal pour une gestuelle rapide, simplissime et ciblée !

Quelques conseils pour bien utiliser son SOS Primer

Le teint manque d’uniformité

Il suffit de combiner les teintes correspondantes aux différentes préoccupations beauté et de les appliquer par zones sur l’ensemble du visage. Il suffit de jouer la couleur et recréer le mix idéal ! Le SOS Zoning convient à toutes les peaux.

SOS Smooth & Glow pour un véritable coup de bluff. Le résultat sera encore plus spectaculaire avec le mélange de SOS Primer et de la Lisse Minute Base Comblante. Avec la texture fine et lisse, cela glisse sur la peau pour déposer un voile seconde peau imperceptible qui comble et gomme rides et ridules en moins d’une minute.

 

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s