Neapolis : New City, maquillage printemps-été 2018 de Chanel

Direction Naples pour le maquillage printemps-été 2018 chez Chanel avec Neapolis : New City.

Maquillage Chanel Printemps Été 2018
Maquillage Chanel Printemps Été 2018

Nous ne sommes qu’en janvier mais les collections commencent déjà à être disponibles, que ce soit pour les vêtements, les chaussures et le maquillage. Chanel a déjà sorti le sien. Je me suis d’ailleurs abonnée à la page Instagram, Chanel Beauty. Ce maquillage est une belle découverte pour moi, notamment pour les vernis et les yeux.

Neapolis : New City de Chanel

Lucia Pica s’est inspirée de sa ville natale, Naples, pour cette belle collection ensoleillée. Naples révèle une personnalité intense, vibrante et sensuelle. Ce maquillage est en édition limitée. Les couleurs sont brûlantes et lumineuses composées de verts, jaunes, ors, rouges et noirs. Elles donneront un look volcanique.

Les 9 ombres Neopolis : New City, référence Affresco, jouent sur les textures et les couleurs dans un nuancIer de teintes vives et douces. Elles peuvent être posées en aplat sur la paupière ou en liner au ras des cils. Elles peuvent être utilisées seules ou mélangées les unes aux autres. Les deux nuances de vert s’associent. Si deux couleurs et plus sont utilisées, Chanel conseille l’association d’une teinte lumineuse et d’une teinte douce. Le boîtier est disposé de telle façon que trois harmonies se détachent et proposent quelques bases de looks.

Toujours pour les yeux, l’ombre à paupières, L’Ombre Première Longue Tenue, ombre crème, de couleur verte, Verderame. La crème fond impeccablement sur la paupière. La couleur vibrante s’estompe facilement. J’adore également le Stylo Yeux Waterproof avec deux couleurs, Nero Vulcanico et Mare-Chiaro, un vert foncé. Le regard est intense et une tenue longue durée. Trait fin ou trait plus épais. Le mascara Dimensions sera un Nero Metallo.

Poudre à lèvres Neopolis : New City, référence Rosso Pompeiano ou Rosso Parthenope, est un duo inédit d’un baume hydratant et d’une poudre pigmentée. L’intensité sera donc modulable. Cette technique s’inspire des fresques antiques. Ce duo ludique mêle innovation et sensorialité. Le boitier noir laqué présente ce baume blanc qui s’applique au doigt. Le baume, enrichi du complexe Hydratendre, hydrate les lèvres et permet à la poudre crémeuse de bien adhérer aux lèvres sans effet de matière. Les pigments sont ultra micronisés et l’application peut être plus ou moins sophistiquée. Le résultat sera naturel avec juste une petite touche de poudre au centre des lèvres qui sera estompée au doigt pour un effet flouté. La poudre peut également s’appliquer au pinceau comme une ombre à paupières. Le résultat sera longue tenue. Cette poudre peut également être utilisée comme blush.

On ne présente plus les vernis Chanel Longue Tenue, mais les couleurs en édition limitée pour cette moitié d’année 2018 sont un rose pastel, Nuvola Rosa, un vert menthe délicat, Verde Pastello, un orange vif, Arancio Vibrante, ou un jaune lumineux, Giallo Napoli.

Les joues rosissent avec ce rose Foschia Rose ou So Close, beaucoup plus orangé.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.