Prescription Lab

Prescription Lab #01-2018

Prescription Lab de janvier 2018.

Prescription Lab
Prescription Lab

Toujours autant satisfaite de la box beauté Prescription Lab.  Minimaliste, certes, mais les produits sont au top. Je ne sais pas si je la présenterai chaque mois. Mais c’est clair que la photo sera dans ma récap du mois. Voici celle de janvier 2018.

Box Prescription Lab #Janvier 

Dans cette box, il y a un produit qui est présent dans de nombreuses box. Là, il est en petit format. Mais, ce n’est pas grave. Il est tellement au top, efficace, que j’arriverai à l’utiliser même si j’en ai déjà un tube grand format.

Lait-Crème Concentré Embryolisse

Il nourrit et repulpe les épidermes surmenés.  Il s’utilise en masque – de nuit également – ou en crème de jour. C’est également un démaquillant cocon, une base de maquillage. Il redonne un éclat satiné qui accroche la lumière et prolonge la tenue du maquillage. Ce produit est plébiscité par le corps médical et les maquilleurs professionnels. Ce soin est suisse. Il apporte hydratation, nutrition et éclat à la peau. Il a une formule sans superflu et haute tolérance.

Ce lait-crème existe depuis 1950 car son créateur, dermatologue spécialisé dans les pathologies cutanées, a mis au point ce soin universel haute-tolérance qui apporte l’essentiel à la peau. Embryolisse conçoit des soins sans superflus et intègre des actifs d’origine végétale, issus de fleurs ou de fruits. Le lait-crème est formulé d’un complexe hydratant et nutritionnel – beurre de karité, cire d’abeille, aloe vera, protéines de soja – et d’actifs dermato.

Masque détoxifiant Prescription Lab

Il est à l’argile et au charbon. Pour tous les teints brouillés et autres, pour toutes celles qui ont perdu de l’éclat ou présentent de petites imperfections. Ce masque va rééquilibrer la peau, éliminer les toxines et gommer les points noirs.

Il est formulé à partir d’ingrédients à 99,9% d’origine naturelle. Le charbon absorbe et emprisonne les impuretés, toxines, excès de sébum. Car il agit comme un aimant. L’action est détoxifiante et la peau la plus pure. L’argile reminéralise et détoxifie la peau. Elle est riche en silice, elle a une action adoucissante, purifiante et matifiante. Il est idéal pour les peaux sensibles. Ce masque ne sèche pas. Sa texture est onctueuse et douce. Le film hydrolipidique de la peau est préservé. Au contact de l’eau, le masque se transforme en émulsion lactée.

Elixir de Pen Lan d’Algologie

J’ai reçu dans ma box cet élixir destiné aux peaux fatiguées. Il possède un extrait de ficus qui améliore la régénération cellulaire, hydrate et raffermit. La peau est lisse et lumineuse car rechargée en énergie. Quelques gouttes s’appliquent sur le visage, idéalement le soir, seul ou sous la crème de soin.

Il existe l’Elixir des vagues pour les peaux déshydratées. Celui-là m’aurait bien convenu. C’est un véritable booster d’hydratation. Il renforce les bénéfices de l’hydratant habituel grâce à la salicorne et l’eau de mer du Gulf Stream riche de 96 minéraux. La peau, hydratée immédiatement, est repulpée, lissée durablement. Cet élixir s’utilise matin et/ou soir sur visage, cou et décolleté, à raison de quelques gouttes. Attendre 1 à 2 minutes avant de mettre le soin.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s