Masque Prodige des océans de Thalgo

Je teste le masque Prodige des océans de Thalgo.

Masque Prodige des Océans Thalgo

Masque Prodige des Océans Thalgo

Beauté Addict et Femme Actuelle sont associés et font tester des produits. Je suis sélectionnée de temps en temps. Ce mois-ci, j’ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL ce masque de chez Thalgo, la beauté marine. Une marque que je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer mais dont j’ai entendu énormément de bien. Et c’est donc l’occasion de me faire un avis sur un produit vraiment intéressant.

Masque Prodige des Océans de Thalgo

Prodige des Océans, la gamme Thalgo, est une création de l’Intelligence Marine Régénérative. Elle concentre 63 principes actifs marins. Ils sont capables de réactiver 64 protéines de la jeunesse.

Ce masque est destiné à toutes les femmes, quel que soit l’âge et le type de peau. Avant tout, elles souhaitent retrouver une peau parfaite. Il est un anti-âge global.

Le masque s’applique sur peau nettoyée, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Il suffit de cinq minutes pour lisser les rides, révéler la clarté du teint et défroisser intensément la peau. Il peut s’appliquer deux fois par semaine en couche épaisse. Après les cinq minutes, il s’essuie. Il est également un véritable soin si laissé toute la nuit.

La texture se gorge d’oxygène au contact de l’air et donne une texture à l’effet givré et pétillant.

Dans la gamme Prodige des Océans, il existe une crème pour le visage, une essence et une crème pour le corps. J’aimerais bien un produit pour le contour de l’oeil.

Mon avis

J’ai donc essayé ce masque après avoir nettoyé ma peau, comme d’habitude, et utilisé un peeling et non un gommage. J’ai beaucoup aimé sa texture crème très légère. Elle se révèle très douce sur la peau. J’ai aimé son côté très frais sur la peau qui ne chauffe pas du tout. Elle ne tiraille pas du tout. J’ai eu l’impression qu’elle avait eu un bon coup de boost au niveau hydratation.

Après utilisation, ma peau se révèle très douce. Je pense qu’il doit être appliqué sur la durée pour avoir un effet repulpant et défroissant et que la peau soit rajeunie. En tous les cas, c’est un produit qui ne peut que faire du bien à ma peau fatiguée par le manque de sommeil et une vie trépidante.

Je remercie Beauté Addict, Femme Actuelle et bien sûr Thalgo.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 réflexions sur “Masque Prodige des océans de Thalgo

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins ce genre de produit. Mais de ce que tu dis dans ton article, il mérite qu’on lui porte attention, merci de pour la découverte !
    Bise, à bientôt
    Caprices de Dames

  2. J’ai beaucoup aimé ton article il était très complet.
    J’aime beaucoup les masques avec les produits issu de la mer je trouve que c’est les meilleurs la plupart du temps pareil pour les shampoings

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s