Clarins x Urb-It

Pour faire livrer ses produits Clarins très rapidement, sur Paris, pensez à Urb-It.

Open Spa Clarins
Open Spa Clarins

Clarins s’est associé avec Urb-It pour faire livrer une majorité de ses produits à Paris et Petite Couronne.

Urb-it

Urb-it est uns star-up suédoise, née à Stockholm. Elle livre à Paris et sa petite couronne. Le projet s’est développé à Paris, puis Londres. L’application est disponible sur iOS et Android.

Clarins x Urb-It

Juste 1 heure pour une livraison de produits Clarins dans Paris avec Urb-it.

Urb-it est un service de vente et de livraison hybride, omnical et surtout coresponsable, ce qui pouvait plaire à Clarins. Ce service est plébiscité par les consommateurs qui ont envie d’acheter différemment.

Urb-it a été lancé en mai 2017. Depuis cette date, le nombre de boutiques et marques partenaires est passé à 200. Le nombre de commandes a été multiplié par 15 en quatre mois.

La livraison est sur mesure pour l’application Urb-It. 60 articles, produits de soins et make-up, bons cadeaux OpenSpa, exclusivités boutique dont l’indispensable Trousse de Voyage personnalisée et le superbe livre « Belle dans mon assiette » d’Olivier Courtin-Clarins, ont été intégrés par Clarins à cette application.

Il suffit de passer commande via le smartphone. La commande est préparée en boutique et remise en propre à l’heure et au lieu choisis, par un Urber(se), qui se déplace en transport en commun ou à pied. Ce dernier est le lien entre le vendeur et client. Il peut donne des conseils d’utilisation, de conservation, d’actualité sur la marque qu’il livre.

Urb-It est aussi une application cadeau. Un message peut donc être transmis à celui ou celle qui recevra ce magnifique présent. Il suffit juste de transmettre le numéro de téléphone du récepteur du paquet. Il choisira les modalités de livraison.

Urb-It facture son service 9,90 € pour autant de produits d’autant de boutiques souhaitées. La démarche est de fidéliser sa clientèle car elle refuse d’être dépendante des livreurs qui impose des heures, des conditions de livraison. De plus, la clientèle souhaite plus de personnalisation.

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s