Tigrou

Les aventures de Tigrou #4

Quatrième mois d’aventures de Tigrou.

Tigrou
Tigrou

 

Voilà, j’en suis à mon quatrième mois chez mes maîtres. Je n’ai pas eu le temps d’écrire toutes mes aventures. Mais j’ai eu le temps de préparer des photos. Noël se prépare.

Miam Miam

Comme j’ai été malade et pour me donner mes médicaments, j’ai eu droit deux fois par jour à un peu de pâté avec mes médicaments. J’ai pris l’habitude le matin et le soir. Je sais qu’on m’écrase mes médicaments et que la pâté est dans le frigo. Donc, je me manifeste à chaque fois.

Santé

J’ai donc eu une bronchite et un traitement pendant 10 Jours. Pendant ces jours, j’en ai passé trois à ne faire qu’éternuer. Est-ce que j’avais quelque chose dans le nez ou est-ce que j’évacuais les restes de la bronchite. Deux jours avant la fin du traitement, cela allait beaucoup mieux.

Je pèse près de 5 kg.

Jeux

Ma maîtresse m’a acheté un spinheader. Il a trop de branches ce qui fait que je ne peux pas trop m’amuser avec. S’il en avait trois, ce serait beaucoup mieux. Si tu m’entends Père Noël.

Elles ont commandé des chaussures. Chaque boite était scellée avec un morceau de plastique. Qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec, sous surveillance.

Comme cette lanière rouge dans les bijoux Uno de 50. Un petit bracelet qui renferme une plaque. Je le prends dans la bouche, je le fais sauter. C’est vraiment top.

Elle a attaché toutes les boules de papier à des liens qui rampent. Imagine quand ça saute sur le lit, quand ça fait le serpent.

Je suis un chat à cartons. Il y en a un grand, long, posé par terre. Quand j’ai envie de m’amuser, je m’y engouffre. On ne me voit presque plus. Je le gratte très fort. Et eux à l’extérieur, ils font de même. Quelles parties de rigolade.

En parlant de cartons, elle a fait ses courses à Auchan Direct. J’adore ces cartons. Donc, on m’en a gardé un. Il a des trous sur les côtés, je peux y passer mon museau et ma patte. Et j’essaie de tout attraper.

Tiens, je me suis enroulée autour d’une chaise aussi.

Etc

Le séchoir à linge est vraiment trop bancal. Je suis monté sur le dernier, puis le second. Mais avec les griffes, je tangue. Quand j’ai voulu monter sur le troisième, heureusement qu’elle m’a poussé sur les fesses. Mais trop près du bord, tout est tombé. Heureusement qu’elles ont de bons réflexes.

Le week end, ma maîtresse essaie de dormir un peu plus. Mais à 6 heures, il faut qu’elle se lève. Donc, je vais la voir, je lui monte dessus, je la lèche et ensuite je la mordille.

Il faut bien se reposer

Vu qu’il fait bien froid maintenant, le plaid acheté par ma jeune maîtresse, pour elle !, est maintenant pour moi. Je l’adore ! Il est sur le canapé, souvent en plein soleil, du moins le matin. Je le malaxe avant de m’y installer et d’y dormir. Elle a décidé de s’en acheter un autre.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s