Crème Moana Baïja

J’ai testé la Crème pour le corps Moana de Baïja. Voici mon avis.

Crème Moana Baïja
Crème Moana Baïja – Source Baïja 

Il est essentiel de bien hydrater la peau de son corps afin qu’elle ne tiraille pas, ni l’hiver, ni l’été. C’est ce que je fais à peu près chaque jour. J’insiste sur les parties les plus sensibles. Grâce à mes différentes box, j’ai la possibilité d’avoir plusieurs crèmes pour le corps et donc d’avoir des avis différents sur celles-ci.

Avis sur la Crème pour le corps Moana de Baïja

La crème pour le corps Moana de Baïja que nous avons utilisé est à la Fleur de Tiaré. Cela donne une senteur somme toute agréable qui rappelle le soleil et certains produits protecteurs pour la peau. Afin que cela ne soit pas écoeurant, il suffit d’en mettre peu.

La crème pour le corps est très riche. Elle est assez facile à appliquer et pénètre assez bien. Même si j’ai déjà essayé mieux. La peau est bien nourrie. J’avais un tube de 75 ml. Pour le corps, j’aime plutôt les flacons pompes qui permettent de prendre ce qu’il faut de crème et qui sont plus faciles lorsqu’elle arrive sur la fin pour éviter de gaspiller. A moins de couper le tube, pas souvent facile, il existe toujours plus ou moins de gaspillage avec ce type de contenant.

Même si j’ai bien aimé cette crème, elle ne restera qu’un test car je n’achèterai pas à nouveau le produit.

Crème pour le corps Moana de Baïja

Cette crème pour le corps est un soin apaisant et embellisseur pour la peau. Elle est composée d’ingrédients nobles comme le karité et l’huile de coco nourrissants. La cire d’abeille est protectrice. La cire de jojoba est anti-oxydante. Le beurre de cupuaçu est apaisant. A l’application, elle apporte une sensation immédiate et durable de confort. Elle s’utilise après la douche ou le bain et s’appliquer matin et / ou soir. Elle ne laisse pas de films gras.

La crème pour le corps Moana de Baïja est formulée sans parabens, ni phénoxyéthonol. Elle se présente en pot de 70 ml.

Selon Baïja

Tout n’est que sensualité et beauté… la grâce des femmes à la chevelure longue et noire ornée de couronnes de fleurs, l’accord parfait de la mer et du ciel, le sable blanc et fin, la palette des couleurs, la nature généreuse et luxuriante, des traditions et une culture ancrés au plus profond des âmes …enfin une fragrance exceptionnelle joyau de cette île magique : la fleur de Tiaré, elle séduit par sa délicatesse et ses notes aussi enivrantes que suaves.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s