Le ginseng noir reconnu pour la mémoire

Une meilleure mémoire, un esprit plus vif et tout ça grâce au Ginseng Noir.

Ginseng noir *

Ginseng noir *

Si j’ai bien une qualité c’est de faire un travail de qualité en très peu de temps. Et tout cela sans me jeter de fleurs. Mes responsables l’ont fait lors de mon entretien annuel. J’ai pas mal de mémoire, mais j’aimerais en avoir plus pour retenir toutes les copropriétés et leurs numéros et aussi les fournisseurs pour la saisie de factures ce qui m’éviterait de faire des recherches. Je retiens très bien les numéros de téléphone. La mémoire s’entretient quel que soit l’âge. Et comme je continue à apprendre, cela me permet de l’entretenir. J’ai également l’esprit vif. Si je prenais du Ginseng noir, est-ce que mon esprit et ma mémoire seraient plus performants ?

Le ginseng soir pour la mémoire et l’esprit

Doit-on s’inquiéter lorsque l’on cherche un nom, un titre… ? Est-ce que cela signifie que l’esprit, la mémoire déclinent ?

Pour bien fonctionner, le cerveau a besoin :

  • D’un système vasculaire en bon état (des vaisseaux souples)
  • D’un bon carburant : la production de molécules, les neuromédiateurs, qui transmettent l’information.

Combinée, cette alliance circulation-neuromédiateurs permet à la performance de réagir vite. Mais en vieillissant, les vaisseaux sont moins souples et irriguent moins bien toutes les zones cérébrales. La synthèse des neuromédiateurs se fait, également, moins vite et en moindre quantité.

Le Ginseng noir est cultivé et fabriqué en Corée du Sud. S’il est pris régulièrement, les performances cérébrales sont entretenues et améliorées, tout comme les capacités intellectuelles. Il est bien adapté au fonctionnement cérébral. Le ginseng régule les neuromédiateurs cérébraux connus sous les noms de Dopamine, Noradrénaline, Acétylcholine.  Ces dernières sont impliquées dans le sommeil, l’humeur, l’attention et la concentration.

Le ginseng noir protège les fonctions cérébrales et empêche la trop grande destruction des neuromédiateurs par les enzymes. Le cerveau a plus d’énergie, il fonctionne mieux et plus vite.

La circulation est aussi améliorée grâce au ginseng. Les vaisseaux sont dilatés et plus souples. Le sang circule mieux, les zones isolées sont mieux irriguées. L’esprit est plus vif et la mémoire plus performante.

Le ginseng noir permet de lutter contre :

  • Les troubles débutants de la mémoire,
  • Le stress chronique,
  • Le surmenage,
  • La fatigue intellectuelle.

Il est également idéal en période d’examens, pour tous ceux qui sont en apprentissage, en période d’acquisition de nouvelles connaissances.

* Source photo : Pixabay

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s