Prescription Lab de Novembre 2017

Très belle découverte que la Box Prescription Lab de Novembre 2017.

Prescription Lab Novembre

Prescription Lab Novembre

Déjà quatre mois que je suis abonnée à la Box Beauté Prescription Lab. Cela a été un essai vraiment transformé. Je ne regrette pas mon envie. J’écris peu sur My Little Box, quasiment jamais pour ainsi dire pour la présenter chaque mois. J’en suis assez satisfaite même s’il y a des hauts et des bas. La Prescription Lab est donc une box beauté, sans pratiquement pas de goodies. Elle est beaucoup plus haut de gamme que la Little Box. Celle de novembre reste, pour le moment, ma préférée car très complète.

Box Prescription Lab

La box de novembre se pare de vert à l’image du partenariat créé entre Prescription Lab et Balzac Paris. Je ne connaissais absolument pas cette marque.

Je lis très peu Le Prescripteur, petit magBalzac Parisazine joint à la box, mais là, j’ai vraiment voulu en savoir plus.

Dans cette box, il y a plus de produits que d’habitude.

Je peux vous assurer que j’ai adoré le foulard, très grand et des couleurs très seyantes, imaginé avec Balzac Paris. Le motif est géométrique.

L’eye Liner Prescription Lab. L’eye Liner est la star de la saison. Je suis en train d’utiliser un produit pour nettoyer le visage Prescription Lab et il est vraiment top. J’ai déjà deux Eye Liners, je vais tester celui-là pour voir ce qu’il donne au niveau de facilité d’application, s’il glisse bien et s’il ne bave pas. Prescription Lab augmente sa gamme de maquillage. Chez eux, l’eye-liner se fait soin et make up aux pigments intenses. Il a une tenue waterproof et un tracé précis. Il est sans parabe, sans alcool, vegan, non testé sur les animaux et sans gluten. La pointe est en mousse fine pour une précision ultra précise et modulable qui permet un trait fin ou épais. Les pigments noirs sont intenses. Il contient 8,7% d’aloe vera et de la vitamine E qui apaise les yeux les plus sensibles.

Dans ma box j’ai reçu la Liquid BB Crème au Ginseng d’Erborian. C’est un type façon cushion. Je suis une fan de celui de Clarins, j’ai déjà testé avec succès les produits Erborian. Donc, je vais forcément tester celui-ci. Erborian a mis au point la première BB Cream et l’a commercialisée en Europe en 2009. Celle-ci est une version nomade, donc facile à emporter. Elle est un produit hybride entre soin et make-up. La formule est contenue dans un petit poudrier avec une éponge pour utiliser la BB Crème. Elle unifie le teint, camoufle les imperfections, hydrate la peau et illumine le teint. Le contour des yeux est à éviter et la couvrance est modulable.

Le gel Shape Me de Wella Professionnals. Pas pour moi, pour ma fille et encore. C’est un gel thermoactif à mémoire de forme. Il permet un brushing longue durée, même en cas d’humidité. Il préserve les cheveux de la chaleur des appareils chauffants.

Diffuseur de beauté de Galénic. Je ne sais pas si je vais l’utiliser. Peut-être en cure de trois semaines comme indiqué dans le magazine. Cela permettra de rebooster ma peau en profondeur. La rubis a été intégré dans ce soin sous forme de poudre précieuses contenue dans des microparticules. Au contact de la peau, les microparticules s’étalent en douceur grâce à la combinaison d’émollient huileux et d’une gomme blur. La poudre de rubis est donc parfaitement intégrée à la peau et donne un effet bonne mine immédiat.  La peau est aussi hydratée toute la journée car la structure, en forme de couches, fond à longueur de la journée. La peau est protégée de toute agression extérieure. Les reliefs sont lissés et la lumière renvoyée.

Dans la box, il y avait un échantillon d’une huile pour le corps. Mon Huilette Body de Labessentiel est 100% naturelle, vegan, bio et engagée pour la préservation de la biodiversité et le respect des droits des humains. Labessentiel utilise des huiles végétales vierges, issues de l’agriculture biologique et essentielles. Elle est idéale pour nourrir les peaux sèches tout le long de l’année.

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s