Huile de soin fondamentale NYM

Un prix important pour l’huile de soin fondamentale NYM.

Nym Huile de soin fondamentale

Nym Huile de soin fondamentale

Un soin pour le corps, j’adore. J’en utilise tous les jours, peut-être pas sur tout le corps, mais sur les parties les plus exposées, soit les jambes et les bras. J’aime un produit qui hydrate et qui soit assez riche. J’aime beaucoup les textures lait, crème mais aussi huile. Il est temps de découvrir l’huile de soin fondamentale de Nym.

Nym

Nym Gamme complète

Nym Gamme complète

Nym est la première marque au monde qui construit autour des propriétés du Neem. Elles sont reconnues depuis peu en Occident. Les Nations Unies ont officiellement qualifié Azadirachta indica d’arbre du XXIe siècle.
 

La gamme de soin est basée sur trois maîtres-mots : soins d’exception, uniques et exclusifs. Celui utilisé par Nym provient d’une filière d’approvisionnement responsable, tracée, uniquement en d’Inde du Nord, où les arbres de Neem sont les plus concentrés.

Le Neem

Il a été déclaré Arbre du 21ème siècle par L’ONU. Il fascine par son potentiel d’exception.
 
Le Neem est une plante médicinale polyvalente aux propriétés soignantes. Il est imprégné dans la culture ancestrale et mystérieuse de l’Inde. Sa substance est complexe et aucune chimie de synthèse n’a pu le reproduire.

Huile de soin fondamentale NYM

Nym Huile de soin fondamentale

Nym Huile de soin fondamentale

Cette huile de soin signée Nym a remporté le prix H. Pierantoni de l’Innovation. Ce prix récompense l’innovation en esthétique.

Nym fabrique en France et possède l’expertise scientifique pour son huile de soin fondamentale. A l’appui, il y a eu des tests en laboratoire et un comité scientifique. Et surtout deux années de recherche.

Cette huile de soin fondamentale est destinée à tous, pour le visage, le corps, des ongles, des cheveux.

La formule de l’huile de soin fondamentale est brevetée. Elle est composée à partir de l’ingrédient du nom de la marque, soit l’extrait d’arbre de Neem. Le Neem est une plante médicinale utilisée en ayurvédique. Elle est reconnue pour ses propriétés antibactérienne, hydratante et anti-inflammatoire. Cette huile associe l’extrait huileux du Neem aux propriétés de l’huile d’Inca Inchi.

L’huile de soin fondamentale Nym est hautement concentrée. Tous les bienfaits de l’arbre de Neem sont déclinés. Elle apaise les peaux et cuirs chevelus agressés au quotidien. Pour les cheveux, les écailles sont lissées, la cuticule gainée et la chevelure brillante.

Cette méthode douce permet de redonner à la peau son potentiel de défenses naturelles, de réguler les désordres cutanés et donc de résister aux agressions quotidiennes liées à l’environnement, le stress et la fatigue. La beauté de la peau est préservée, les fonctions barrières améliorées et lutte contre le vieillissement cutané.
Utilisation avec juste quelques gouttes :
  • Sur le cuir chevelu : l’huile fondamentale s’utilise en avant shampoing ou après-shampoing sur cheveux humides ou secs.
  • Sur le visage : L’huile de soin s’applique toujours – et uniquement – sur peau nue, le soir après le démaquillage.
  • Sur le corps : S’utilise tous les jours sur peau sèche ou humide, matin et soir si nécessaire

Propriétés :

    • Anti-inflammatoire
    • Anti-oxydante
    • Apaisante
    • Clarifiante
    • Détoxifiante
    • Equilibrante
    • Hydratante
    • Régénérante
    • Régulatrice
    • Réparatrice
    • Restructurante

EnregistrerEnregistrer

Un petit com ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s